Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

a l aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

a l aide

n°1068478
bdl sultan
Posté le 05-01-2002 à 21:28:33  profilanswer

Salut a tous voila j ai depuis pas mal de temps un ping tres tres haut dans les jeux en reseaux etant un joueur de q3 principalement ca commence a me gonfler solidement :)
Ma connexion est par cable chez chello (upc) si vous avez la meme connexion et les memes ennuis que moi pourriez vous m en faire pars svp merci davance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 21:28:33  profilanswer

n°1068502
sh0ck
Posté le 05-01-2002 à 21:37:28  profilanswer

jai des troubles semblable avec ma connection par cable, le download est extremement rapide (320Ko max) mais la vitesse denvoie est limiter a 14K/s... sa lag un peut mais bon sa pourais etre mieux.
pour ce qui est detre le server dune game ou il y a plius de 2 concurent alors oublier sa...  
essaye de voir si Upload ou download si ton ping reste relativement bas

n°1068561
bodymen
Posté le 05-01-2002 à 22:15:43  profilanswer

sh0ck a écrit a écrit :

jai des troubles semblable avec ma connection par cable, le download est extremement rapide (320Ko max) mais la vitesse denvoie est limiter a 14K/s... sa lag un peut mais bon sa pourais etre mieux.
pour ce qui est detre le server dune game ou il y a plius de 2 concurent alors oublier sa...  
essaye de voir si Upload ou download si ton ping reste relativement bas  

salut c est moi bdl sultan j ai change de nick pour ce qui est de ma connexion pour le download c est entre 40 et 60 k/s upload comme toi + ou - pour les jeux c est affreux :( je ne sais pas quoi faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

a l aide

Sujets relatifs
AIDE POUR NETTOYER UN PROSS !"Voltage Regulator Module" aide des connaisseur svp!!
geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;)de l'aide !!! riva 128ZX
Virus... a l'aidea l'aide urgent !!: gros probleme avec mon modem supra max usb diamond
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg aide plantage sur jeuxaide pour du scsi entre ultrascsi/wide
pb avec mon lecteur cd et window 98 un peu d'aide svptoi qui as une leadtek DF2 ti 64 Mo avec TV out, aide moi
Plus de sujets relatifs à : a l aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR