|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour Nouvelle Config |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 10:56:01 |
DaV-X PSN : kaldor37 | tu veux koi au juste des renseignement sur cette asus ? |
flo850 moi je | ca depend , si tu veux une config corect : XP 1800-1900
|
elchacal | dav-x: t sur qu'un p4a @ 2.4 c pas mieux qu'un xp pour de la video ? |
flo850 moi je | c clair que se serqit mieux , mais peu de personnes se montent une config qui doit etre stable dans le but de l'oc
|
Fafix | En effet, j'ai pas trop envie de faire de l'o/c ... |
Fafix | Pour ce qui est de l'a7v333, j'avais lu un test sur www.motherboards.org qui m'a convaincu ...
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:36:25 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
si bien sur mais ca sera moins stable je pense qu'un xp de base ou meme qu'un p4 de base mais ca lui reviendra plus cher a mon avis pour sa config tout va etre basé sur son budget car pour faire de la video une bonne cg ca compte mais ya pas de meilleur ou de mons bon proco c'est a lui de voir en ft de ce qu'il veut debourser |
biniou |
|
flo850 moi je | c vrai aue les mobo via se sont pas mal ameliore , mais il y a eu pas mal de bug passe un tps ( avec le KX133 et le KT133: avec SBlive, gf2pro/ti, modem USB...)
|
biniou |
|
flo850 moi je | ce qui c'est [asse, c aue certains fabricant ( leadteck,hercules , creative , alcatel ) on respecter les normes de maniere tres limites |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 06-11-2002 à 17:05:50 |
martins | tu dis que tu veux faire de la vidéo.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config AMD XP 1800+ , MSI KT3 Ultra | Nouvelle config bureautique + montage video, vous en pensez quoi? |
Config facil o/c pour 700 ? ?????????? HELP | carte 3d à moins de 150? + conseille de config |
votre avis sur config svp | Config MSI KT3 ultra + athlon 1.7 |
la meilleur config du moment svp | slt aide pour 1 nouvelle config |
besoin d'aide avec ma nouvelle config | Aide pour constituer ma nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Nouvelle Config |