Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!!

n°2508849
nono force​bio
Posté le 10-06-2003 à 13:06:22  profilanswer
 

Voilà, j'ai un scanner Guillemot MaxiScan SCSI sous windows XP. Il marchait très bien sous 98, mais là il ne veut rien savoir. Quand je veux scanner, il me met: "scanner non trouvé...". Par moment, j'ai eu "impossible de trouver le fichier twain...". J'ai MiraScan 2.5..... je n'arrive pas à trouver comment le faire fonctionner...


---------------
Affaiblissement: 14db
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:06:22  profilanswer
 

n°2509048
tlfrance
Posté le 10-06-2003 à 13:54:46  profilanswer
 
n°2509117
flash_gord​on
Posté le 10-06-2003 à 14:10:16  profilanswer
 

2.5 c vieux.. il te faut au minimum le 3.4


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2511326
FlatTwin
Posté le 11-06-2003 à 11:17:41  profilanswer
 

J'ai eu le problème pendant longtemps, surtout pour faire reconnaitre la carte ACARD fournie avec le scanner ... j'ai tout essayé après avoir récupéré les derniers drivers, j'ai même failli racheter une carte SCSI, ça marchait pas jusqu'au jour où j'ai décidé d'essayer de remettre l'ancien Mirascan pour W98 sans écraser le dernier pilote XP de la carte ... et ça a marché !
Comme quoi !?, même guillemot m'avait dit que la carte ne fonctionnait pas sous XP !
Enfin y'a pas mal de gens qui ont eu le même problème et l'ont résolu de manière différente ...
va comprendre Charles !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!!

 

Sujets relatifs
Aide pour une nouvelle config SVP[AIDE] Upgrade de ma config actuelle...
Problème carte SCSIRAID SCSI probleme de boot carte IBM
Impossible d'installer le driver de mon scanner agfa snapscan e50j'ai besoin d'aide svp !!!!
Que faire d'un scanner qui se branche avec une carte ISA sur pc récentbesoin d'aide pour affichage sur TV
Quel APN pour un budget de 650?, besoins d'avis SVP 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR