|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide sur K7S5A |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 12:48:11 |
immortal blizzard beast | la led power est un peu bizarre sur cette cm |
futec |
|
guig | le son ne marche toujours pas...
|
guig | personne peut me répondre...
|
toto_67 |
|
guig | j'ai un truc son et un autre dessous modem qui s'appelle je sais plus comment mais qui son activé...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | il foire comment le son? sous win? t'a mis les drivers?(on c jamais )
Message édité par potemkin le 27-08-2002 à 23:01:54 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:46:07 |
Lordzapan aucun lien de parenté |
guig | deja essayé mais j'ai pas trouvé de réponse... |
guig |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
tu dois installer les pilotes:
|
guig | je vois ou quel pilote y me faut ??? |
si c une des toutes premieres le sis 7012 je crois,mai de toute facon si qd tu le met tu as tjrs pas de son tu saura que c les autres |
guig | il n'y a que la sis635 que je peux installer , ca a l'air d'être celle la...
|
guig | on me dit sur un autre forum qu'il faut des enceintes amplifiées pour faire marché la carte son...
|
... |
brachypelma | Youpla !
|
guig | et bais moi tjs pas de son avec le sis7012...
|
brachypelma | Bon alors en ce qui me concerne, le son reste mauvais. J'ai essayé les drivers RealTech et sis. Sous windows 2000, j'ai du son, mais à chaque fois qu'un élément est affiché à l'écran (genre menu popup), le son devient altéré. Sous windows98, c'est dans certaines appliactions (jeux surtout) que le son foire et/ou les vidéos sont hyper lentes (ce n'est pas le cas sans le son).
|
brachypelma | Bon....
|
brachypelma | Alors guig, ca devient quoi de ton côté ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | le pb vient pas de la carte,la mienne marche nikel et le son est excellent(drivers sis 7012pci) |
toto_67 |
|
old-pseudo je suis une légende urbaine |
|
brachypelma | ->Toto 67
|
brachypelma | J'ai meme essayé avec une vieille carte agp de chez sis (la 6326 je crois). J'ai en effet lu que le problème pouvait venir de la présence d'une carte pci comme carte vidéo. Mais quelque que soit la carte vidéo(agp/pci), le problème est le même.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC s'allume pas ! Besoin d'aide !!! | aide pour update |
[K7S5A] Trop de manipulations ? | besoin d'aide pour estimation |
Problèmes de son avec une k7s5a | Besoin d'aide pour prochain achat CM & Pross |
besoin d'une aide rapide propre nette et sans bavure | reboot intempestif avec K7S5A... Besoin d'aide... |
Besoin d'aide pour flasher mon bios K7S5A | A l'aide : Radeon 7500 + CM K7S5A incompatibilité ou pb de pilote ATI |
Plus de sujets relatifs à : aide sur K7S5A |