Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

AIDE ! Besoin d'utiliser mon cd rom externe pcmcia sous dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1743842
plague
Posté le 23-08-2002 à 23:18:37  profilanswer

J'ai besoin de faire reconnaitre mon lecteur cd pcmcia sous dos pour faire une install de windows

qqun sait comment faire??

il me faudrai un pilote qui reconnaisse tous les lecteurs pcmcia externe sous dos !

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 23:18:37  profilanswer

n°1743861
plague
Posté le 23-08-2002 à 23:23:02  profilanswer

help!! :(

n°1743898
plague
Posté le 23-08-2002 à 23:33:40  profilanswer

help :((

n°1743948
eowyn
Posté le 23-08-2002 à 23:49:45  profilanswer

Aie, pas gagné ça; faudrait faire une disquette de boot avec les drivers qui vont bien...

T'as pas un CD-rom interne sur lequel ton PC pourrait booter directement ? c'est comme ça que j'ai directement installé mon windaube...

n°1743999
plague
Posté le 24-08-2002 à 00:12:01  profilanswer

eowyn a écrit a écrit :

Aie, pas gagné ça; faudrait faire une disquette de boot avec les drivers qui vont bien...

T'as pas un CD-rom interne sur lequel ton PC pourrait booter directement ? c'est comme ça que j'ai directement installé mon windaube...

bah justement j'en ai pas :(
et puis les drivers dos du lecteur ne marchent pas, paske en fait c'est un boitier externe ki avait un lecteur dvd, et dedans il y a un lecteur cd qui n'est pas detecté par le soft...

(je l'ai acheté d'occaze, et il marche sous windows (mais mon windows a des bugs au nivo pcmcia))

Message édité par plague le 24-08-2002 à 00:12:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour un disque durpeut on utiliser la sortie TV d'une DC10- pour la lecture de DVD
besoin d'un conseil pour mon matosJ'ai besoin d'argent
Problème pour utiliser la fonction RW d'un graveur ?besoin d'aide pour l'ordi d'un pote
j'ai besoin d'aide ! c'est urgent --> pb résolu !j'ai besoin d'aide ,merci!!
Plus de sujets relatifs à : AIDE ! Besoin d'utiliser mon cd rom externe pcmcia sous dos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR