|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:57:05 |
epicea | Creative est connu pour l'incompatibilité avec certaine Carte Asus ...
|
diablonzaw | Une icompatibilité avec Asus?
|
gURuBoOleZZ | Le copain veut tout au top, t'accorde un budget de 21000 francs, et tu lui prends une Creative ? |
diablonzaw | Euh, ls mecs, le truc c'est pas de cracher sur creative, dans le budget, y a un 19" IIYAMA, un scanner photo, une imprimante canon S750 et une DV 500+. |
cooltwan | pour ce prix t'aurais pu prendre autre chose que de la ram noname
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 14:13:49 |
epicea | Une icompatibilité avec Asus?
|
diablonzaw | "c la miro dv 500? si oui c de la MERDE A CONFIGURER!!!!!!!! plus de 3 mois que je suis dessus et sa fonctionne enfin, pour la faire fonctionner j ai du avoir AUCUN irq partager avec la carte, j ai PAS utiliser les derniers drivers/soft pk j ai pas reussi a faire fonctionner......le suport technique est a ch*** ils ont jamais pu m aider ni repondre a mes mail...... |
snowman158 | comme je te disait j ai eut ennormement de pb avec cette carte, reinstallation de win2k sur reinstallation......regarde du cote des irq sous win, j ai reussi comme sa, sinon s etait ecran bleu, j arrivait a importer les video de la camera mais il manquait le son....etc tu verra je te souaite une bonne chance, et bcp de cafe.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 22-05-2002 à 14:18:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 | moi perso j'aurai pri un chipset intel mais ca n'engage que moi |
diablonzaw |
|
snowman158 | moi je te dit sa vient de la carte d aquisiton, essaye sans si c sa tu aurra plus de pb.....si c pas sa bin o moin tu serra fixer, pour moi sa vient de la carte d aquisition |
MinouX Le miaou-miaou du web | le mieux c'est que tu enlèves tous les cartes, sauf la SB (ou la DV500+)et vois si le problème ne vient pas de c't carte.Si oui, ben tu le change.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX le 22-05-2002 à 14:21:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
diablonzaw |
|
snowman158 | y a pas des drivers avec la cm a installer? je sait pas j ai quiter intel depuis le chip bx....et vu que c pas du intel la...y a des drivers a installer? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 22-05-2002 à 14:28:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | t'as tester sous Win-2K-Pro pour voir. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon gars moi je vais essayer de trouver ton pb !!!! (parce que les autres c des hardeurs à mort mais bon le gars il a un pb et il est emmerdé et vous vous trouvez qu'à lui répondre que ce qu'il a acheté c de la merde : IL LE SAIT tout le topic est là-dessus alors soyez indulgent et lisez bien ce qu'il vous dit !!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
diablonzaw | Merci le duke |
Kenshin | le probleme des drivers de live c'est qu'on peut pas les désinstaller...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshin le 22-05-2002 à 14:43:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
le duke ça vous dérange si je fume ? | alors alors ??? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
diablonzaw |
|
diablonzaw | Je repete, les drivers fonctionnent, la carte fonctionne, le tout est compatible XP, le pb est ailleurs.
|
Kenshin | c'était pour éliminer une compatibilité OS/matériel
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon beh alors c bon !! ça marche !!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
kyo54 | t'as vérifié la ram? --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
diablonzaw |
|
diablonzaw |
|
kyo54 | j'ai eu une DV500+. Matériellement elle à été très vite reconnu. Le problème c'est que l'image acquérie était de mauvaise qualitée... --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
diablonzaw |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | mais kess qui va pô alors tout va bien !!
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
diablonzaw |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide de pro !! Pour conf ! | Aide pour flasher A7V 133-C |
Aide SVP. Veux changer mon Iiyma AS4314UT contre un AS4316UTC. Erreur? | Besoin d'aide pour du Bi écran |
besoin d'aide pour ATI AIW Radéon | superman a l'aide !!! |
Besoin d'aide pour l'achat d'un PC !! Svp ! | Besoin d'aide pour l'achat d'un PC !! Svp ! |
A l'AIDE un problème !!!!!! | Besoin d'aide pour Choix systeme RAID 0 |
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE !! 21 000 balles à la poubelle? |