Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Affichage qui "clignote" dans un coin de l'écran ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage qui "clignote" dans un coin de l'écran ...

n°1129791
Antares
Posté le 27-01-2002 à 15:32:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit problème avec mon 19 pouces : il marche très bien, sauf qu'il a une mauvaise tendance à clignoter dans le coin en bas à gauche de l'écran, comme si il était à 60Hz, alors que je tourne à 85Hz ...
 
Vous voyez ce que ça peut-être (écran, CG) et les solutions à envisager ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 15:32:33  profilanswer
 

n°1129794
mavo
Posté le 27-01-2002 à 15:34:38  profilanswer
 

Antares a écrit a écrit :

Hello,
 
J'ai un petit problème avec mon 19 pouces : il marche très bien, sauf qu'il a une mauvaise tendance à clignoter dans le coin en bas à gauche de l'écran, comme si il était à 60Hz, alors que je tourne à 85Hz ...
 
Vous voyez ce que ça peut-être (écran, CG) et les solutions à envisager ?  




 
Va le faire vérifier au plus vite, j'ai eu se problème, j'ai attendu trop longtemps et l'affichage est devenu vraiment bizarre.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1129797
Antares
Posté le 27-01-2002 à 15:35:55  profilanswer
 

C'est à dire ??? Ca viens de l"écran ??? Que'est ce qu'il s'est passé chez toi ???

n°1129798
the stone ​marten
Posté le 27-01-2002 à 15:38:46  profilanswer
 

si tas un champs magnetique trop proche de l'ecran tu peux avoir ce genre de réaction, style un autre ecran, des hauts parleur etc, ca dépend tjrs du blindage de ton ecran

n°1129806
Antares
Posté le 27-01-2002 à 15:42:38  profilanswer
 

Problème trouvé, merci !  :)  
 
En fait, j'ai posé mon écran sur un ampli (je sais, je sais, mais au début ça marchait sans pb...), et je suis en train de le démagnétiser à vitesse grand V  :lol:  
 
Bon, ça vas pas être facile de trouver un endroit intelligent pour mettre ce foutu ampli...  :(  
 
Merci pour vos réponses !  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Affichage qui "clignote" dans un coin de l'écran ...

 

Sujets relatifs
Kel ECRAN 17" CRT choisir? 15 E de reduc sur LDLC oblige !!!pb d'ecran beson d'aide !!
faut il éteindre son PC (ou son écran) pour....Ps2 sur écran pc avec Hercules 3D prophet 2 GTS64 mo ???
Ecran Belinea tremblant.Reparer un écran - faisable ?
[XP] Changement d'écranQuestion ecran
dual affichage ecran et tv sur vodoo3 3000? 
Plus de sujets relatifs à : Affichage qui "clignote" dans un coin de l'écran ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR