|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl+club internet rien ne va plus !! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:39:33 |
darthnet kylee & Renkaii | falit prendre Wanadoo , j'ai ADSL sur wanadoo depuis 1 an avec le modem Alcatel speed touch et ca marche nickel , rulezz |
grosmethos | en fait quand ce que j'entend par double forfait, c'est que pour avoir le droit de telephonner tu payes un abonnement a FT.
|
eddyglasgow | moi j'ai deja eu ce probleme chez club-internet avec mon adsl
|
jerme34 comment t'es trop moche | ha, chuis content, je dois recevoir mon modem dans qques jours, ça va bien aller si g bien compris --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
piper | adsl+club-internet depuis septembre, no pb !! retappe ton mot de passe, et/ou verifie les reglages de ton firewall.
|
KoKia ?¿ | Ben moi chez Club, je pars en vacances, ça marche !
--------------- 【ツ】 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | demander systematiquement un N2 quand vous appeleez chez CI .. les zotres c des nuls de chez nuls .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 18:41:35 |
immortal blizzard beast | allez y dans vos boites prives
|
grosmethos | bon kokia j'ai l'impression que tu as vécu exactement la meme galère que moi en ce moment, en plus c'est marrant j'ai fait exactement la meme chose j'ai demandé un N2, et je l'ai mis en relation avec l'admin de ma boite, zont discuter chiffon, mais au bout du compte par de solution
|
apolon34 Vive Linux!! | le pb de reboot c'est typique de l'usb ca
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
TSAIS QUOI, tu payes l entretient de la ligne ou le cable de cuivre qui vient jusqu a chez toi, et toute les install derriere, meme quand tu passes chez club niternet tupayes netissimo et c est encore FT, alors si tu veux plus payer la ligne de tel qui vient jusqu a chez toi, un conseil demande a un autre fournisseur de te mettre un jolie cable a ta maison, ce qu il ne fera evidemment pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
badboyjam |
--------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
badboyjam | merde --------------- http://www.Web-Tricheur.net -= LE site français de triche. Des tonnes d'antisèches, techniques de triche, fausses excuses, cours et une bonne dose d'humour pour ne pas se fatiguer avec les études. =- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein le pc to phone c est pyant mon gars.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zi_ril_wanou | Je suis abonné chez CI et j'ai déja eu ce problème avec l'adsl : c'était FT qui en vérifiant les lignes de mon vosinage, c'était rendu compte que j'étais connectable adsl. N'étant pas abonné chez Wanadoo, ils ont pensé à une erreur et ont commuté ma ligne comme une ligne normale... --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
darthnet kylee & Renkaii | J'utilse e-Phone car Netmeeting le fait mais c une merde, a chaque fois ou la plupart du le correspondant entend tres mal, alors ke e-phone meme quand j'appelle au canada ou sur Paris mon correspondant entend tres bien et je paye 100f pour un peu plus de 05h00 heure d'appel pour la Canada |
Dkiller | Et Sinon c bien l'ADSL chez CI ? |
Webman |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
grosmethos | up up pour kokia |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
redevance |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | bon grosmethos je suis desole de voir encore une fois que quand un mec a un probleme, les reponses des autres c'est pas j ai la solution ou je vais essayer de t aider mais plutot |
grosmethos | ah bien sympa daggerdag
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Juste une ch'tite question que je me pose:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ADSL, obligation d avoirune ligne de telephone, et seul netissimo a les installations pour, alors bonne chance dans votre quete de l anti FT . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
daggerdag preservez apres usage!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daggerdag--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
router des connexions selon l'adresse internet | probleme entre eicon adsl usb et creative 5.1 |
Ou trouver sur Internet de la Ram Corsair ???? | Nouveau driver 1.6.0.2 Bewan ADSL PCI ST |
modem ADSL vers filtres, quel genre de câble faut-il?? | Creative 5.1 et modem adsl eicon usb |
Aide please pour Modem Alcatel ADSL | Problème de démarrage avec mon modem adsl |
modem adsl pci lequels choisir ? | Pb lié a l'ADSL |
Plus de sujets relatifs à : adsl+club internet rien ne va plus !! |