|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Adaptateur TUALATIN pour Socket 370 enfin! (C'est le retour de la BP6) |
teuton | Vu l'annonce là: http://www.nokytech.net/news.php?id_news=576
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 11:18:25 |
teuton |
|
lololo | up moi aussi suis intéressé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est pas vrai !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mes clairons 433@520 vont pouvoir partir en retraite alors ? et ça va m'éviter d'acheter un carte tyan bi-athlon
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | http://www.silda.net/new.htm
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Le_Feu_Follet | en juin 2002! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
teuton |
|
teuton |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | argg ! ben pdt ce temps, je vais acheter une tour antec 1030B, en prévision ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:55:29 |
teuton |
|
teuton | Et le Celeron III, il est SMP ou pas ??? |
dkside01 | arf ma seconde machine j'ai deux celeron sur ma bp6, vais je pouvoir l'upgrader ? |
lololo | bon ben plus qu a attendre |
Le_Feu_Follet | sur ma cusl2 ça va marcher ce truc? le cel 3 monte à combien déjà en ghtz? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
teuton | C3 = 1.3ghz pour le moment !!!! |
Le_Feu_Follet | on en trouve où de ces celerons? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | IL faut voir le prix car si c'est 80? l'uniter sa fais chere ensuite il faut HT les CPU
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
fragkillcalibur |
|
Le_Feu_Follet | c janvier en effet --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
fragkillcalibur |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
|
teuton |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Apartir de quelle frequence commence le celeron talutin 1.2Go je crois
teuton | Pfeuh... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
teuton |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les question importantes --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | [citation][nom]teuton a écrit[/nom]Vu l'annonce là: http://www.nokytech.net/news.php?id_news=576
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il en parle pas encore sur le site constructeur
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Oui je crois qu'il le suport car avec l'adptateur socket on pouvvais en mettre 2 sur une P2B-D donc le SMP devrais marchez bonne nouvelle
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | il coute cher les celeron tualatin --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
teuton |
|
Le_Feu_Follet | 951 frs le 1.3 ghz, c donné. Faut voir les perf --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dissipateur pour Celeron Tualatin | Annonce officielle du Celeron Tualatin 1.3 Ghz !!! |
Volant à retour de force mlicrosoft !!! URGENT !! | carte mere socket A ???? |
Meilleur carte mere avec un athlon xp 1800+ socket A | delai retour sav microsoft ? |
Adaptateur PCI->AGP | la BP prend ou pas les cel tualatin ? sinon ca existe pour tutu ??? |
cherche magasin qui vend l'adaptateur Powerleap PL-iP3/T | Boitier adaptateur IDE / Firewire |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TUALATIN pour Socket 370 enfin! (C'est le retour de la BP6) |