|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la taille actuelle des CPU est elle justifiée?(ne bride-t-elle pas?) |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 19:06:07 |
Prems Just a lie |
sebkom Come and get it ! | c juste le voltage qui est plus faible donc le dégagement de chaleur est plus faible et donc ça permet d'aller dans des fréquences plus élevées. |
Vectteur Hein ? | mais effectivement, on pourrait fabriquer un CPU de 20cm de côté cadencé à 10Ghz, qui couterait......dans les 5 chiffres --------------- ceci est un bloc de texte |
Vectteur Hein ? | boff, question d'optimisation..on est pas ingénieur intel ou ibm --------------- ceci est un bloc de texte |
potemkin Optimisateur relativiste. | ok pour la chaleur,mais pk X transistors sur 2cm² chaufferaient plus que 2X transistors sur 4cm²?
|
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
bah en augmentant les tailles du core on ameliore en mm temps qqes ptits pb(par ex je c pas,inventer un remplacant du transistor,+ gros mais + efficace) |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 19:14:33 |
Vectteur Hein ? | hum... ca serait long à expliquer. --------------- ceci est un bloc de texte |
bah on ventile |
Prems Just a lie |
pharmajo |
|
bah je tourne avec une 250W,si le proc consomme 150W de +(ce dont je doute fort) bah je fout une 400W |
ah cet argument est deja + clair |
sebkom Come and get it ! | Change le titre de ton topic, finalement c pas une question à la con... |
Prems Just a lie |
sebkom Come and get it ! | Aie aie aie..; déjà avec un athlon on est à la limite de la fusion. |
pharmajo |
|
Prems Just a lie |
sombresonge | Plus le CPU est gros plus la resitance augmente plus faut augmenter le voltage pour garder un signal correct => tout fait chauffer plus pour une complexiter egal |
Vectteur Hein ? | le mieux ca serait un CPU de la grosseur de 3426 stade olympique, que l'on installerait dans le pôle sud, alimenté par un réacteur nucléaire de la grosseur de 1078 stade olympique, disposé dans le pôle nord
--------------- ceci est un bloc de texte |
sebkom Come and get it ! | c envisageable d'avoir des CPU organiques un jour ? |
Prems Just a lie |
potemkin Optimisateur relativiste. | non mais attendez qd je disais un cpu taille d'alim ct exageré hin |
sebkom Come and get it ! | Bah çà existe ! C du Bi-Proc ! |
oui ca chaufferai +,mais fo relativiser qd meme nan?
|
Prems Just a lie |
ashitaka |
|
laule |
ca chaufferai plus comment? |
potemkin Optimisateur relativiste. | lol g changé le titre et g plus aucune reponse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
daft974 Un Noizo... | La miniaturisation à plusieurs avantages:
|
non,mais pkoi 1KW |
t'a pas compris |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
mrbebert | Questions :
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle trio carte mere / CPU / RAM ? | taille de l alim ?? |
temperature CPU -> 43,3° ou 62.9° | RAM OU CPU Comment savoir ????????? |
CPU qui chauffe trop... beaucoup trop !! | kelle CM & CPU & Mémoire pour Nouvelle machine? |
Lecture de la Temperature CPU incorrect sur MOBO MSI .......?? | Windows XP bride le Cache L2 de votre processeur |
[RAID0] Taille des blocs, que conseillez-vous ? | Compatibilité CM/CPU |
Plus de sujets relatifs à : la taille actuelle des CPU est elle justifiée?(ne bride-t-elle pas?) |