|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activer le DMA c risqué????????????????? |
xice007 Koudy vy îidete? | voilà ce que j'obtient comme message d'esseur dans nero, ou dans clonecd lorsque je souhaite graver (copier) un cd.. du coup il me divise pas 2 mon temps de gravure!! de 4X en ---> 2X !!!!!!!!Ce n'es pas a cause des cd (certifiés 16X) mais peut ertre a cause du DMA non activé, mais windows me dit que cela peut endomager mon materiel (le fite de cocher la case DMA!!)
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:22:50 |
ajnag where no man has gone before | c koi comme graveur ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
xice007 Koudy vy îidete? |
x86 Looking for the perfect beat | acces directe a la mémoire.
|
ajnag where no man has gone before | il doit pas e^tre dma donc dans le doute ne l'active pas ça le ferai ramer --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:33:06 |
warzouz alias NazgûL | Ne serait-il pas temps d'investir (bien que ce terme soit mal aproprié à l'informatique) dans un nouveau graveur ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vicking | Arrétez de confondre DMA et UDMA
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chuis bien d'accord la dessus c'est PAS DU TOUT PAREIL !!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vicking | Si le DMA n"est pas activé , la vitesse de transfert des données est plus faible.
|
nicolik | Active le DMA de partout où tu peux le faire.
|
albatorcobra | On fait comment pour activer le DMA sous XP? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
phalanxr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOLUCE POUR ACTIVER L'AUTORUN SOUS WIN XP | Une alim qui chauffe, ça risque de provoquer quoi? |
Comment activer l'AGP 2x sur ma ASUS K7M ??? | Impossible d'activer le fast wrtie avec la hercules 3d prophet 3 |
Comment activer le DMA sous Win2K ? | Abit BE6 DMA 66 Win XP |
Dma ki sactive pas! | comment activer mes 2 cartes son sous Xp |
comment activer le dma sur mon dvd avec win2000pro? | |
Plus de sujets relatifs à : Activer le DMA c risqué????????????????? |