|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou acheter vous vos cdr à bas prix? |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 16:37:07 |
frg | rue du commerce 400 F les 100 74 min no name --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
e-TE | bah moi on vient de mapporter 25 CDr 74min Philips pour 15? mais sans boite... |
eck Mangeur de lumiere | Franchement je vois pas où sont les taxes :
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | si si c'est trop cher. |
Spiderkat | Par ici le pack 50 CD-R 700Mo Memorex est a 152F et ce sont pas les moins chers. J'ai profite d'une promotion pour les memes a 76F. |
msplinter | Moi j'achète mes CD-R Memorex 80Min 700Mo 16X mais ki passe en 24X avec un Plextor en Allemagne et je paye la boites de 25 Cds 9,49 ?
|
Tiouz01 | cdr 80min avec boite fine: 0.45euros/piece.
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:30:24 |
kaiser47 c'était mieux avant... | cd discount : le tube de 100 cdrs 80mn à 350 frs et cerise sur le gateau, ils semblent etre gravables en 24x.
|
Biff Tannen tampis | msplinter & Tiouz01 > URL plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Pentier | Chez carrefour : 10 silvercircle 702 MB pour 4.96 Euros.
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
e-TE | et bah vu vo prix je vais commencer a regretter mon achat mais bon g pas eu a attendre les delai de livrason... |
herks | www.cdiscount.fr 300fr les 100 80min sans marque.
|
Stanley_GoodSpeed | a liege
|
bobmorton | personne a d'URL à l'étranger là ou la vie est moins cher |
bobmorton | et les cd kodaks qq sait ce que ca vaut? |
Pentier |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Si tu commande a l'etrangé tu a l'etat qui risque de te tomber dessus pour te mettre la taxe Tasca !! et ca fais mal apres ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Pentier |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | nous faudrais un monsieurprix belge --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Pentier |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | arf , finalement c pas ce que j'attendais ... c pas un vrai monsieurprix a la fr [edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Pentier |
|
Biff Tannen tampis |
Pentier |
|
Biff Tannen tampis |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Biff Tannen tampis |
|
bobmorton | personne n'a d'url à l'étranger qui livre en France? Perso sur www.jungle.co.uk j'ai trouvé 50 cd memorex de 700 Mo pour 25£ mais il livre pas enFrance @+ |
belug | j'ai pas tout lu mais moi c'est 0.51 ? le CD 74 mn certifée 12x (passe en 16x) avec boite cristal (pas slim de merde)
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | D'ailleurs etant a 40kms de la frontiere ITALIENNE... QUelqu'un connait un magasin d'info pas cher pres de la frontiere ???
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|09| Ariège mon païs ... | Vaut mieux aller à Andorre-la-vieille, ca fait guère plus loin... De toute facon je m'en fout, il me faut 1h pour y aller )
|
THE REAL MR_MAT From the REAL KOMMUNAUTAY | pour les lyonnais y'a un magasin du coté de charpenne qui s'appelle "ORDISTORE", ils vendent des spindle de 25CD à 15?, CDs de très bonne qualité (certifiés 16x) --------------- [:the real mr_mat] Mr Mat power |
Lex | up ! ça m'intéresse car j'en ai bien 500 à commander avec des potes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter sur le net ??? | ca vo kel prix ca??? |
quelle webcam acheter ? | CD-R PNY 700MB 80min.. Où en acheter (correspondance ou direct)? |
Ou puis je acheter de la DDR autour de St Lazare ? | J'ai envie d'acheter un P4 pour .... |
Prix S900 | Rue du Commerce...ki a deja acheter la bas??????? fiable et rapide???? |
Baisse de prix sur GeForce 3 à la sortie des GeForce 4 ? | [Elite K7S5A] Bonne affaire qualité/prix ou carte à 2 sous !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : ou acheter vous vos cdr à bas prix? |