|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter pour 3400? à cddiscount ? |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 23:37:56 |
Pleymo | fait trop l'bo ! |
silversword31 |
|
silversword31 |
|
Pleymo | Putain je m'excuse...j'croyais que c'été un écran
|
silversword31 |
|
Pleymo |
|
fondbleu naïf hart |
|
jeroenlhollandais | je ne sais pas j'ai jamais commande chez eux... mais d'apres ce que j'ai lu ils encaissent vite ton frique et te livre + ou - vite.... bref voila un reponse de normand que je suis d'ailleurs.:lol: |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 00:00:17 |
silversword31 |
|
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | ma plus grosse commande c t 400? pour l'instant
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Kytrix | up déguisé :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
silversword31 |
|
jeroenlhollandais | et si je te dis que je l'ai trouve a 100 euros moins chers ur www.bestofmicro.fr rubriques portable c'est la boite pc partner a levallois perret qui le propose. cpdt avec les frais de ports ca le fait a 150 euros en plus donc c'est kif kif mais si tu es en regions parisienne ca vaut le coup |
silversword31 |
|
Kytrix |
silversword31 |
Message édité par silversword31 le 12-08-2002 à 00:21:16 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
silversword31 |
|
Kytrix |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | g déjà fait des commandes à 3000 F chez cdiscount. Pas de problème. Simplement, ils mettent de + en + de temps pour livrer.... --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
silversword31 | J'ai un peu la trouille en lisant vos réponse
|
magfred | Commandé chez Cdiscount :
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
magfred | --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ben ...
Message édité par vingtcent le 12-08-2002 à 10:11:01 |
tophy | Moi je recois sous 3 trois mois environ quand je commande les promos de CDDiscount. Mais je sais à quoi m attendre, des DVD vraiment pas cher recu sous 3 mois, c'est un bon deal ... |
sickBoy73 | g commandé une tv chez cdiscount (16:9 LG) à 7000 balles
--------------- [:sickboy73] |
silversword31 | Ok, j'ai compris... Je vais voir ailleurs... C'est plus cher mais plus sûr. |
lionelk C'pô facile tous les jours | Perso plusieurs commandes chez Cdiscount, 2 lecteurs DVD, Un téléviseur 70 cm, un Switch, Des jeux, des DVD, des CD jamais aucun probleme de livraison, de toute facon ils sont assurés par FIA-net (www.fia-net.com), donc pas beaucoup de risques.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
silversword31 | Un petit UP... |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | si vous avez un blème avec un vendeur certifié FIA NET (et il ne faut acheter QUE chez les vendeurs certifiés FIA NET... bizarre PèreNoël n'est pas certifié FIA NET comme c'est étrange ! , envoyez un email au vendeur. Si il ne répond pas ou ne fait rien -> plainte sur fianet : les vendeurs se bougent le cul, croyez-moi !!! Parce que si un vendeur perd la certif FIA NET, il perd beaucop de clients.
Message édité par walt@PizzaFighters le 13-08-2002 à 13:50:03 --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut il attendre pour acheter une GF4 Ti4200 ? | Quel graveur acheter |
[meilleur site pour acheter sa config] ! | Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ?? |
Ou acheter le lecteur hitachi GD 8000 | Quel P4 acheter today??? le 2.0a ghz marche bien sur bus 133?? |
Ou puis-je acheter l'epox 4G4A+ en VPC ?? | Où acheter de la sdram 256 mo pc 133 Crucial ou Micron ? |
Acheter aux Etats-Unis? | je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire.... |
Plus de sujets relatifs à : Acheter pour 3400? à cddiscount ? |