|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L achat de matos sur le net et piratage ... |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 10:49:16 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et vous me conseillez quel site pour la belgique ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah, tu es belge ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | non |
freudon | Essaye d'acheter sur des sites connus et reconnus,je suis un gros acheteur on-line jamais eu de pb.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | c toute une config , alors si possib , un site qui livre en belgique et qui est sur ? |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 11:05:47 |
freudon | moins cher, oui assez souvent comme du matos home cinema, ou se faire livrer de la bouffe, etc...
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | il n'y a pas forcement obligation d'acheter par CB, il y a pas mal de site qui te proposent d'envoyer un cheque apres la commande, c'est un poil plus long mais là il n'y a pas de piratage c'est certain.
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mais un chèque c infiniment moins sur qu'une CB sur le net (vérification des signatures des chèques pour les montants > 50 000FF dixit le banquier) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Pentier | Tu prends pas plus de risque que de donner ta carte VISA à un restaurateur qui va passer ta carte derrière son bar... |
Shaad | Exact!!
|
ewondo | le probleme ce n'est pas le piratage de ta carte mais les sites
|
scarladoue | perso j'utilise u compte dedier aux achat sur le net ou g met les sous juste avant de faire l'achat. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | je suis tout à fait d'accords avec ce dernier argument (en effet je connais des personnes de mon entourrage qui font des etudes en rezo et telecom et me montrent assez regulierement que si tu veux vraiment recuperer toutes les infos qui passent sur la toile il y a pleins methodes toutes plus legales les une que les autres surtout avec linux, et franchement j'ai fait peur quand je vois ca) et c'est pourquoi, si une personne veut vraiment avoir des numeros elle ne s'attaque plus aux site de VPC mais directement à la banque de France qui traite toutes les operations de tous les commercants.
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | mon prochaine config achat via net pepere
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ewondo, je ne reviens po sur le fond (:sarcastic, juste sur la forme :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 11-05-2002 à 20:50:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 19:40:26 les achats sur le net bah c riské qd meme... un mec qui veut piker des n° de CB bah il peut le faire facile...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Pentier |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
MC retour à la raison |
|
nicvall | J'ai également acheté sur Internet par CB et aucun problème. Le seul problème des CB est simplement la présence sur Internet de Générateurs de numéros (celui à 16 chiffres et validité) identiques a des générateurs de serials. Et a partir de ce moment même si tu ne te sert de ta carte que pour sortir des billets aux distributeurs, il se peut que ta carte ai été utilisée illégalement sur Internet grace à ces logiciels... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Tu as plus de chance en te faisant piquer ta carte ou alors avec un mec qui note ton numero de carte --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | oui mais sur le net c plus frequent |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | LE SEUL REEL MOYEN DE SE FAIRE NIQUER en payant via cb sur le net
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 23:44:10 mdr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chtiungdor le 13-05-2002 à 23:45:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 23:46:34 http://www.secuser.com/dossiers/securite_paiements.htm
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 10:45:19 t naif toi...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Si le site a un système de paiement sécurisé (en général tu entres le numéro de ta cb directement sur le site d'une banque) là tu risques kedalle.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeux le 14-05-2002 à 10:59:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je rappelle que SSL crypte les données avec des clés entre 40 bits et 168 bits au maximum. IE est capable de crypter les données jusqu'en 128 bits max c'est donc ce qui est fréquemment utilisé lors de connexion SSL. Déjà qu'on arrive pas à craquer une clé 64 bits à 300000 pendant 5 ans et sachant qu'une clé 128 bits est 18 446 744 073 709 551 616 fois plus complexe à trouver... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un ventilo 8*8 pour aspiration a l'anvant de la tour, lekel ? | Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent) |
Vous faites quoi de vos vieux PC lors d'un nouvel achat? | Futur achat de pc pour le bureau |
achats de matos inf. sur le net, votre avis | [Need conseils pour achat graveur] LiteON ou Yam 3200 ?j'hesite... |
Besoin de conseil d'Experts pour l'achat d'une Geforce ! ! ! | achat de souris |
magasin d'occaz de matos informatik a Paris ? | Update de ma config conseille pour achat... |
Plus de sujets relatifs à : L achat de matos sur le net et piratage ... |