|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat : pourquoi une GF4 mx440 serait plus pourrie qu?une GF2 Ti... |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 09:19:08 |
MCsaturne | Prend une Geforce 4 mx440 j'en est une et j'en suis content. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barbawing | La Gf4 MX420 est moins bien que la Gf2 ti
|
biniou | une GF4 MX offre au moins les mêmes fonctions qu'une GF2, mais en allant plus vite
|
barbawing | Oui faut mieux essayer de prendre une geforce 3 qui n'est pas beaucoup plus cher |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 10:29:35 |
lars |
|
Fouge | Vous avez toujours pas compris que les GF4MX sont des GF2MX améliorées.
|
Zeusy | Salut !
|
lars | T'es sûr de ce que tu dis?
|
Fouge | Zeusy fait référence à ca :
|
raminagrobi | Achetez des Hercules Radeon 8500 Le ! ça roxe ! |
lars | ouais, mais bon, si c'est de la merde et qu'il faut renvoyer le tout au bout de 15 jours parce que ça aura pas tenu ou que c'est incompatible car le matos est trop cheap ou je ne sais quel problème, tout ça parce que c'est une sous marque...
|
Fouge | SPARKLE GeForce3Ti200 DDR DVI/TV : 179?
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
lars | ouais, je vois...
|
794 | Sont un peu comme les boutiques à Montgallet
|
Zabrak Natalie Portman | Ben moi elle me botte bien la Sparkle, parce que c'est pas tous les jours que l'on peut acheter une GeForce 3 Ti200 à 189.00 ?uros fdp/in !
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Fouge | rien a voir avec papanoel
|
794 | Dans des vieux messages concernant cette marque il est souvent dit que les cartes supportent pas trop l'overcloking (effet "chauffage en hivers" ) |
Zabrak Natalie Portman |
Zabrak Natalie Portman |
794 |
|
Zabrak Natalie Portman |
794 |
|
Matto | moi à mon avis tu devrais pas hésiter pour la geforce3 ti200 chez grosbill!
|
794 | Ils finissent les stocks de GF3 ti200 ce mois-ci pour préparer le terrain au Geforce4 4200 de fin avril/début mai |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | prend une ti 200 +rapide |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
794 | Le Geforce4 Mx440 est au Geforce2 Ti ce que le Geforce 2 Mx était au Geforce256 DDR
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je tiens qd mem à preciser que il y a des R7500 dans la gamme de prix que tu cherches et qui ont pour elles le tritexturing et la qualite d'image en plus de la puissance... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
raminagrobi |
|
gandalf | prend une Hercule radeon 8500 LE, ou une Geforce 3 Ti 200 pas chère
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que me conseiller vous pour l'achat d'un DD avec environ 1000 boules | site d'achat |
Radeon8500+Xp 1.47 // OU // GF4 TI4400 ???? | Compatibilité Cm et GF4 |
Achat boitier (budget limité à 150?) | Achat graveur 24 32 ou 40X??????????? |
Différences techniques entre GF4 et R8500 ? | GF4 Leadtek A250TD |
[Pour info] GF4 TI 4600 | Achat demi-config: que choisiriez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Achat : pourquoi une GF4 mx440 serait plus pourrie qu?une GF2 Ti... |