|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat disque dur 80 - 120 GO. |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:35:43 |
amdman Hell was full, so I came back | Barracuda ATA 4 80go il a l'air très bien en performances et fiabilité, de plus il est inaudible. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | Seagate Barracuda ata 4 7200rpm bien sur. |
seb91 |
7200 rpm, c du Seagate, et c de la bombe |
seb91 |
|
amdman Hell was full, so I came back | mouhaahahhaa seb91 jdégaine vite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
seb91 |
|
Pentier | prix en moyenne de ce Barracuda 80 Go? AMDMAN, on le trouve où en Belgique? |
amdman Hell was full, so I came back | pentier chez microstar c le seul mag que j'ai trouvé qui vend le seagate mais cher (10.000 balles). |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 15:47:30 |
amdman Hell was full, so I came back | 80go |
GUG | c des sous belges ? |
Pentier |
|
seb91 |
bah oui, c cher, il est à 200Euros sur Paris... |
amdman Hell was full, so I came back | Seagate est bon en fiabilité. Faudrait trouver un autre mag en belgique qui le vend car 50 ? de diff c pas mal quoi. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso, je suis en train en ce moment même de commandere des 80Go IBM 120Gxp.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pentier |
|
seb91 |
|
amdman Hell was full, so I came back | Heu
|
amdman Hell was full, so I came back | Je vois chez www.computersupplies.be qu'il ya un 80go pour 8443 BEF c'est p-e le seagate c pas marqué. |
Pentier | Y a un copain qui vient de me dire que Maxtor et Seagate, c'était pas le top pour la fiabilité. Il m'a aussi dit que les Westerne Digital en 80 Go sont excellents.
|
amdman Hell was full, so I came back | western digital je les trouve bruyants moi. |
seb91 |
|
seb91 |
et pis si ta femme, veut le silence, il n'y a qu'un choix , c le Barracuda... On l'entend pas |
Pentier |
|
Pentier | Bon voilà, j'hésite entre ces 4 disques :
|
amdman Hell was full, so I came back | Tu as phoné à computersupplies pour savoir si le 80go qu'ils vendent c un seagate ou pas ? car 8443fb c dja mieux que l'autre à + de 10.000 (si c un seagate ) |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | grrrrrrr c po juste |
Pentier | Bon votre avis alors? |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je prendrais le seagate car j'aime bien avoir le silence quand je pionce et pas avoir un disk qui gratte quand je dl tte la nuit. Sinon pour le 120gxp moi j'attendrais 2-3 mois pour voir la fiabilité. Vla mon avis. |
Pentier |
|
amdman Hell was full, so I came back | je pionce pas avec hein ralalalala
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alysum Dark side of the light |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de disque dur après flash bios (msi 5169) | [HELP URGENT] récup de donnée d'un Disque dur down |
achat d'un nv dd | aie mon disque!!! |
Mon disque dur est félé!!!! | probleme avec mon disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
modification de lettres de disque dur c: d: e: avec deux disques | TOPIC => comparatif pour achat CM pour socket A => défaut / pour |
Conseil pour l'achat d'une carte mère pour Athlon XP | Disque dur qui claque (maxtor 40go 133) |
Plus de sujets relatifs à : Achat disque dur 80 - 120 GO. |