|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ABIT KT7 est ce que je peut metre un TBird @1333(266) ???? |
C4_EXODUSSS | j ai une ABIT KT7 raid ,est ce que je peut metre un TBird @1333(266) dessu ???
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:32:28 |
matlpbg ! | ouaip no prob |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
fred2k | non faudra relier les ponts du TB pour faire 13*100 ou 14*100 |
C4_EXODUSSS |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:14:59 |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je confirme ce que dit biniou: ca marchera mais en fsb ~100 seulement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 13-05-2002 à 12:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 13-05-2002 à 12:34:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
C4_EXODUSSS | ok ben c est pas grave je vais pas l achété alors , je v tt racheté cette été et comme sa j aurais 2 PC ! --------------- FeedBack |
Murphy |
Tetedeiench Head Of God | une KT7 au dela de 108/109 de FSB, sans cooling particulier du chipset, vous pouvez oublier heink. |
biniou |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Murphy |
Beegee | vire le ventilo sans hésiter |
C4_EXODUSSS |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Murphy |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | quand j'ai changé l'ensemble ventirad de base du chipset par un blue orb+ arctic silver, j'ai gagné 1mhz (112=>113) (ok c pas beaucoup mais fini les vibrations et le bruit chiantissime duventilo de base), ca prouve a mes yeux que le chipset etait bel et bien influencé par la chaleur. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 15-05-2002 à 14:16:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | non, mais ca devait conduire un peu mieux la chaleur. fo dire ke vu comme la pate thermique etait appliquée sur le rad de base c pas dur... |
stefu | tient jusqu'à 113 mon fsb sur ma KT7 et ptêt plus mais je crois k'après, C ma ram ki bronche because 113+pci clock à 40mhz sandra voit ma noname à 153...
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
biniou |
|
Fouge | J'ai une AbitKT7(non A) avec un Tbird1200(FSB266).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7 (1er du nom) compatible avec athlon XP | Abit KT7 et Athlon XP c'est possible |
ABIT Siluro GF4 Ti4400 ou Leadtek WinFast A250 TD ? | est-ce que ca vaut le coup une abit bh6? |
Desynchroniser la ram sur une Abit ST6... | comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ? |
GF2 tvout distance carte --> TV ?? cb de mètre de cable max ?? | CM pour mon tbird 1.1Ghz? |
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7 est ce que je peut metre un TBird @1333(266) ???? |