|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abit KT7 et G4Ti4200 64Mo de leadtek, 100% compatible?? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:15:32 |
mandagor GAZZzzzzz....... | vi , c'est pour ca que je souhaite avoir quelque temoignage ou un peu d'aide pour pas faire une connerie a 250euro ! ! ! |
biniou | ça m'intéresse aussi, surtout la compatibilité de manière générale des Ti 4200 et des KT7 |
mandagor GAZZzzzzz....... | au passage, il existe un site des constructeur abit ou leadtek où il est possible te trouver des infos sur les compatibilité materiel? |
mandagor GAZZzzzzz....... | up |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas de reponses? |
mandagor GAZZzzzzz....... | up |
mandagor GAZZzzzzz....... | donc je peu acheter ma G4ti en toute sérénitée.
|
biniou |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:10:37 |
mandagor GAZZzzzzz....... | je vien d'acheter ma G4ti 4200 leadtek chez actualis.com donc je devrai la recevoir d'ici la semaine prochaine et je vous tien au courant pour savoir si j'ai eu des problemes. |
mousse121 | juste un petit temoignage
|
biniou |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | vi ca c'est une bonne nouvelle
|
biniou |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ok j'ai tout compris merci.
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | et sur une KR7A ? je vais en commander une ce week end !! |
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
rizzla_tsa | pareil moi j ai une gf2 TI de chez leadtek sur ma KT7 (pas A) et ca marche nickel ss xp et autre ..) --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Alysum Dark side of the light | deja mette un GF 4 sur une carte mere de merde |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça y est je viens de recevoir ma G4Ti donc logiquement ce midi je l'installe et d'ici se soir je vous dirais si g des problèmes (pourvu que non). --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | C fait je viens de l'installer et ca tourne tres bien sans aucun problemes. en plus je viens de passer de 1700 sous 3dmark2001 à 6200 . COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu j'ai quand meme une petite question:
|
AMG Watercooled :D |
GF4MX440 leadteck, elle pose probleme sur plein de cm
--------------- www.wizit.fr |
JBM |
|
technopaul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT KT7 + DURON 1300 morgan | EURISKO et SUMA TI4200 64MO SE !! |
geforce 4 ti 4400 compatible avec une Epox 8kha+ !! | Flash Leadtek Ti200 en Ti500, c'est possible? |
Graveur compatible easy cd creator ? | Qui a testé le nouveau bios 1.1 pour la leadtek Ge4 Mx 440 (a170T)? |
recherche CM compatible P4 1.5 et FSB533 (pas tres claire...) | IBM 120GX et carte mère ABIT be6 |
Diode D16 sur CM ABIT SA6 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Abit KT7 et G4Ti4200 64Mo de leadtek, 100% compatible?? |