|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'ABIT KG7 n'accepte pas l'ATHLON 2200+. Pourquoi???? |
yanndarc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 17:48:28 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Ben ouais.....Ca laisse reveur....
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | up up |
Sebastino29 | Je ne vois pas pourquoi un xp2000+ passe sur la kg7 et pas un xp2200+ même fsb il n'y a quel e coeff x qui change. --------------- |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | c'est bien le probleme
|
Prems Just a lie |
Oxygen3 Tears from the moon | +1...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sebastino29 | de delock --------------- |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:08:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | D'une 'diode' ? =) |
yanndarc | Cool MOREX! |
cpulloverclock Chasseur de records | nimporte quoi
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | en 11s chrono ct f Message édité par cpulloverclock le 22-08-2002 à 22:49:43 --------------- :) |
yanndarc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | t sur que c comme ca meme sur kg7 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | cpulloverclock a écrit :
|
lolo92 | C+ = canal plus
Message édité par lolo92 le 23-08-2002 à 15:43:24 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Ouais t'es le maillon faible..... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | des nouvelles ? |
snakesnake | je viens d'essayer un 2200+ sur une kg7raid (non modifiée) bios 9M et rien !
|
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur |
magnasuprema | Si y passe moi le XP2200+ sur ma KG7 , j'ai relié le petit pont et mis en le FSB à 150 et le coeff à 12 , plouf un 1800Mhz .
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema |
CrowFix Official Special Force | c'est quel pont qu'il faut relier et avec quoi (crayon à papier, c'est ça?)? (je ne suis pas un pro du reliage de pont) |
CrowFix Official Special Force |
|
froud | et pq cette mobo ne supporte pas les p4 ????? nan ms franchement, ils se foutent du monde, ils peuvent pas inventer 1 mobo universelle qui accepte tout, meme le proco de la ps2 ??? |
|
froud |
|
ben c'est juste qu'elle prend le 2100 et le 2200 si on le débloque apparement, donc y a rien qui l'empêche de ne pas le prende. faudrait juste une maj du Bios officielle ou non |
froud | ah dc la kestion est plutot "est ce que je peux bidouiller un truc sur ma mobo pr qu'elle accepte le 2200+"... là ok, ça c du topic intéressant ! |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Il y en a qui comprenne pas qu'un bios ne pourra jamais tout supporter si ca n'a pas été prévu en hard sur la carte |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mère pour athlon xp ? | je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! |
Abit KT7 via 133 + duron 1.3Ghz - ca marche ? | ABIT KT7 bios flashé |
Athlon + volcano7+ = boom ??? | prob de ventillo sur Gforce 4Ti 4200 64Mo DDr de chez Abit |
Abit KT7 / KT7A , GeForce4 Ti et Windows XP | La ABIT Siluro GF4 Ti 4200 est t'elle bien ? |
Nouveau bios A9 pour abit kt7a raid !!!!!!! | Une petite question sur le FSB des Athlon |
Plus de sujets relatifs à : L'ABIT KG7 n'accepte pas l'ATHLON 2200+. Pourquoi???? |