Bon, ben je vois avec bonheur qu'il y a de + en + de possesseur d'A7V333.
Est-ce que quelqu'un a installer win XP sur sa machine (En EOM, pas en upgrade win98 ou autre), parce que moi, ca passe pas. Je suis obliger de désactiver dans l'install XP la gestion du mode ACPI pour que ca s'installe. Un pt'it retour de vos expérience serai le bien venu
Est-ce que le post reporter fonctionne chez vous ? (voix indiquant l'avancement des tests du bios), et si oui, ca sort sur le hp du PC ou sur le chipset son de la C.M. ? Parceque moi, j'entent rien !. (J'ai désactiver le chipset son de la C.M et remplacé par une SB Live 5.1)
Tant que j'y suis, N'UTILISER PAS l'utilitaire de flash inclu dans le BIOS si vous êtes pas en BIOS 1.005, ca vous planterai définitivement la carte mère. Il faut utiliser l'utilitaire Aflash sur le CD ou le downloader de chez ASUS avec le dernier BIOS (a l'url http://download.asus.com.tw/mb_list.asp). Lisez la note associée au BIOS 1005 et faite vous peur
Merci de jeter un oeil sur mes posts précédents (topic a7v333 + install win Xp : ca plante...)