|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7v333, ca marche ou ca merde comme le Kt133 ?? |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 10:56:37 |
Magicien | Faudrai voir à l'usage mais en règle général les chip VIA + AMD c'est toujours de la Biiiiiiiiiiiiiip.
|
janeiro Euhhhh... | Tu as fait un post sur le sujet et j'ai repondu avec les liens des tests ci dessous.
|
YodaNC |
janeiro Euhhhh... |
|
YodaNC |
le manuel c celui d'une autre carte asus legerement modifie, y a plein d'erreurs deadns --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | kkun arruve a faire marcher win98se dessus? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
janeiro Euhhhh... | Merci, Tu as donc aussi une A7V333? ...si oui explique ton probleme, ca peut etre utile pour toutle monde |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et pour la plaque arrière du boitier au niveau des connecteurs ??? --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 12:27:40 |
trustinator | Je l'ai depuis 3 jours avec un XP 1700, ca déchire et c'est trés stable |
YodaNC | avec win98 deja installe> erreur de protection de windows...
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ca m'etonne pas, le nforce marche que sur xp aussi ... ca doit etre la nouvelle mode ! --------------- Chic not Geek |
YodaNC |
et la 8500dv qui passe qu'a partir de millenium --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
k$pR | et tu as resolu le probleme du son et pkoi ca s installe pas avec win 98 car moi liux et je veux ke ca marche |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | la plaque qui va derriere le boitier elle passe sur un Antec ?? et c'est sûr qu'elle est fournie avec les CM ? --------------- Chic not Geek |
janeiro Euhhhh... |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci Janeiro --------------- Chic not Geek |
olicel | bon ben je crois que je vais la prendre alors ... --------------- toujours un petit mot gentil: |
Magicien | Y a une question qui me passe par la tête ... heuuu si on mets pas de la DDr 333 ca donne quoi en performance ??? Genre les test de TomsHardware c'est très bien il compare une Nforce avec de la DDr 2100 contre une Via KT333 avec la DDr 2700. Pas très équitable comme match. ou alors j'ai sans doute loupé un épisode se qui est fort possible. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | d'après les nombreux tests que j'ai pu lire, le KT333 avec de la 2100 marche MOINS BIEN que le KT266A avec de la 2100 !!! il faut absolument le coupler à de la 2700 pour voir une petite (et je dis bien petite) amélioration de perf.
--------------- Chic not Geek |
janeiro Euhhhh... | UPDATE:
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Moi j'avais l'A7V133 et elle tournait nikel et TRES stable meme avec cec que je lui mettait dans la gueule en été (67,5° le proce et 58 dans le boitier, pratique pour le barbec ) --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 23:14:34 Moi je l'ai la a7v133. J'ai eu de minuscules problemes de voltages a regler assez precisement sinon la carte mere bootée toute seule. Maintenant c'est super stable et j'ai aucun souci avec. Stabilité exemplaire ... je souffre pas des problemes liés au chipset. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | clair, mais y'a toujours des BOOLAI pour dire VIA c caca....
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 23:21:19 Tu veux dire que je sais regler un PC ? Snif, merci moi qui me considere comme un debutant, me voila meilleur que les boulets |
myturtle | Les bugs de via c'est kk et ça se regle pas dans le pc! Heureusement ASUS vient de pondre la A7S333,ça va nous changer! |
olicel | ben justement j'hesitait avec l'a7s333, tu dis VIENS de nous pondre, donc elle est sorties ?
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2002 à 08:58:11 P't'etre ... mais moi jamais eu de bugs pour l instant ... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Pareil...
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
janeiro Euhhhh... |
|
]sTa[$hark | Je compte en prendre une ce WE , alors si vous pouviez donner plus d'infos dessus ??? |
Bibifoc | Comment ca marche le MyLogo ???
Message édité par Bibifoc le 22-06-2002 à 01:41:15 |
fred2k | Ecoutes,j'ai monté 2 bécannes à base de kt333
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
John_AmD Hippi-Kai-He | Oui top nikel cette carte. par contre , il y a vraiment trés bizarre. Un coolégue à moi a acheté cette carte avant moi et il aait le petit truc en plastique pour les connections dérriere. Moi je l'achete, toujours version boite biensur, ben j'avais rien du tout!!!! Ca c chiant, on m'avait dis que c'etait livré avec... oui mais une sur 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand je met le cable IDE sur mon lecteur DVD il ne marche po?????? | Dualscreen : ca marche avec n'importe kel CG PCI ? |
radeon 8500 et UNREAL TOURNAMENT çà marche ??? | Quest-ce que le KT133 ou KT333???? |
Duron morgan sdram pc100 ca marche | Question existentiel a propo du KT133 ou 333 |
PCMark2002 dispo ici et ca marche | Probleme de carte mere qui marche plus |
k7s5a + gforce256 + XP marche pô | DVD qui marche plus |
Plus de sujets relatifs à : A7v333, ca marche ou ca merde comme le Kt133 ?? |