|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7V133 rev 1.05 , bios 1007 et ATHLON XP 1900+ |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 17:57:48 |
Notsukaw Be Aware | Tu mets ton XP1900 (266 fsb) sur une carte mère 133 ????
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
melchizedek |
|
carlito_72 | Normalement le bios 1007 devrais reconnaitre ton proc sans probleme.
|
JacenX Light Years Ahead | g eu tellement de prob d'irq avec l'A7V133 (sur un tbird 1200) que j'en ia pris une msi 266 je c plus koi |
drakkeng |
|
Notsukaw Be Aware | Ouais mais les Xp sont casse-couilles déjà avec des cartes prévues pour eux...alors bon...les perfs entre une carte à base de kt133 et celles avec une kt266a / --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Je trouve simplement que quand on achète un proc performant comme ça, vaut mieux prendre une carte mère "optimisée" pour.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cybermatos | Comme je compte malgres tt m'en acheter un pour ma CM,je voulais svp avoir des reponses ciblées à mes questions,et pas à côté ... (reglages à faire,et si ces reglages à faire m'overclokent un quelqonque peripherique...)
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 12:50:49 |
brolysan2 | ca passe sans probleme. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cybermatos |
|
Notsukaw Be Aware | Merde j'me suis fait consumer par ma connerie lol --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
brolysan2 |
|
cybermatos | revenons aux chose serieuses.... comme c'est urgent j'ai besoin de reponses à mes questions à savoir encore une fois:
[edtdd]--Message édité par CYBERMATOS--[/edtdd] |
brolysan2 | non, bonne detection du cpu (pour info, mon 1700+ tourne a 11*150) sans o/c bus pci ou autre. Par contre, fais attention, alim 300w minimum!!! |
popoles | Comme ke c'est écrit chez asus : support AMD Athlon XP
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
nono56 | Salut, j'ai une asus (rev 1.05 et bios 1007) et un athlon xp 1600: pas de problème, c'est parfaitement compatible. |
cybermatos | d'autres reponse svp!!
|
cybermatos | gros up svp j'ai besoin de vos lumieres urgemment!!! |
reglisse |
Rien ne serra OC avec un reglage en 133 le pci sera en 1/4 et le port AGP en 1/2 |
bibouovni | moi, je conseille pas un xp avec la 133, j ai eu d enorme blem de stabilité
--------------- [:bibouovni] |
cybermatos |
|
SynE |
|
SynE |
|
SynE |
|
reglisse | par defaut l'a7v133 va reconnaitre ton pro :
[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
yannick_frere | Ouééé !!!! Des gens qui ont l'A7V133 !!! Ouéééé !!!
|
cybermatos |
|
popoles |
popoles |
reglisse |
ben justement a7v133 c du kt133a |
popoles |
popoles | oups, po kt7a mais kt133a --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
coprv | aucun problème pour cette config j'ai la même trèe stable |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Pascal THE | j'ai également une A7V133c, pas de problème avec un XP1500
|
Notsukaw Be Aware | Oué je sais je suis carrément trop un winner lol --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cybermatos | a propos les gars,est-ce que les perfs du proc sont-elles bridés,cad est ce que les perfs de l'XP 1900+ et celle de l'XP 1500+ seront identiques??ou bien le proc delivrera t'il sa pleine puissance ?? C'est clair qu'il manque la DDR mais bon,je suppose que c'est pas vitale....Si vous avez des benchs à poster sur des differentes config à base de KT133A n'hesitez pas!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 1.4 avec fsb 266 sur abit Kt7..possible??????,, | Compatibilité K7M/Athlon 1000Mhz |
Kyro 2 + windows XP = probleme, flasher le bios va t il le résoudre? | qui as testé "AGP master Write et Read" dans le bios? |
Alim MSI K7T Turbo2 et ATHLON XP 1600+ | BIOS modifier au démarrage (fréquence, date,... |
C'est quoi le mieux, un Pentium 4 Northwood ou un Athlon XP? | Power up by Keyboard avec Bios KG7 Abit ? |
Derniere version de bios pour CM asus TX97 E ???? | Optimisation du BIOS (site) |
Plus de sujets relatifs à : A7V133 rev 1.05 , bios 1007 et ATHLON XP 1900+ |