|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Big problème avec une A7A266-E neuve, impossible d'installer XP!!! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Le cd boot se lance, il charge les pilotes etc, je choisit la partition, et arrivé au moment ou il copie les fichiers, il fait 3 ou 4% (c'est aléatoire), et boum il reste bloqué!!! et des fois j'ai même l'écran bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL !!!
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 20:46:57 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | arf j'ai pa d'autre ram l'ordi est pas à moi et le lecteur est déjà en pio 4 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
morpheus67 | pourquoi dis tu que c'est de la faute a la carte mere ?? |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ah oui je vous ai pas précisé mais sous dos je formatte le dd aucun problème, et quand je demande à l'install de xp de le formatter, il me dit:
PROTOMAN 4 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bon ben jvais swapper ses barrettes avec les miennes lol mais fé chier fo ke je l'éteingne bon ben merci bcp de l'aide si jamais j'ai encore le prob I'll be back --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
PROTOMAN 4 |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 21:07:58 |
Cap'tain Kaverne | essaye une barette de DDR de grande marque, il faut de la marque de qualité avec cette mobo.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bon ben j'ai mit de la Seitec 133Mhz qui a toujours marché impec sur ma A7V133a et ça fait toujours le même problème, bios setup défaut je l'ai déjà fait.. et j'ai pas d'autre ram sous la main, ni de ddr... --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
dlenel | c'est la RAM j'ai eu la meme chose avec W98se!! |
Cap'tain Kaverne | sur cette mobo avec de la ram limite caca , pour stabiliser mettre le vio sur +0.1v |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
pierrotlemaboule |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ahahah très drôle tu paie une mobo et tu la fou à la poubelle ben t'es friqué toi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
daddykiller | c est la ram, j ai eu la meme chose avec mon amstrad cpc 6128 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ton lecteur CDRom c'est un quoi ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | j'ai essayé sur lecteur cd et graveur
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
spauk | Le lecteur de disquette est branché?
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Rayaki | "ahahah très drôle tu paie une mobo et tu la fou à la poubelle ben t'es friqué toi "
--------------- Clan Torysss. |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
spauk |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
[edtdd]--Message édité par jcrrulz--[/edtdd] --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | arf ben ça fonctionne toujours pas!!
pierrotlemaboule |
mimi74 Bon on en est où... | Met de la Ram de marque et ta carte marchera du tonnerre...
--------------- mimi74, le site |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ce ki est bizarre, c'est que xp et 2k ne veut pas s'installer, alors que 98 et ME aucun probleme --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
laurencio | CD piraté ? |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | à ton avis... Pour XP j'ai le mien et celui d'un pote ça change rien ça plante jamais au même endroit, et 2k aussi ça plante jamais au même endroit.. Apparement l'architecture NT ça lui plait pas à cet ordi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
laurencio | Non je dit ça chez un pote la Corporate ne s'installait pas sur son CD Samsung de m***e, alors que chez moi nickel!
|
difalo pouffe-pouffe | Fais un test, fsb 133 dans le bios????
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | j'ai déjà essayé de migrer de 98 vers XP c'est la même merde lol
Cap'tain Kaverne | Je suis à 10000% d'accord, pas de noname la dessu et voltage DDr à 2.6v .
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | putain c kan même rageant de devoir mettre de la marque, c pas précisé sur le site de Asus ça!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Bon j'ai trouvé le prob, j'ai testé une VooDoo Banshee en PCI, une SiS en PCI et ces 2 cartes on fait planter XP et 2k à l'install!! et 98 et ME se sont révellés très instables [edtdd]--Message édité par jcrrulz--[/edtdd] --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec mon graveur | probleme de gravure de vcd |
G un probleme avec mon graveur... | Probleme Geforce3 Ti200 leadteck avec certains detonators !!! |
la config mini pour installer Win98se ? | probleme avec un afficheur lcd |
Probleme de demarrage | Gros problème direct3d. que faire!!!!!!!!! |
Problème de processeur! | Probleme bios ??? |
Plus de sujets relatifs à : Big problème avec une A7A266-E neuve, impossible d'installer XP!!! |