Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

transferer les données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

transferer les données

n°8853336
eldrene
Posté le 05-09-2013 à 13:26:27  profilanswer

Bonjour ,  :jap:  

C'est possible de transferer toute les donnée (windows ect..) d'un ssd a un autre ? les ssd ne sont pas de la meme marque.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 13:26:27  profilanswer

n°8853344
master71
ça manque de place.
Posté le 05-09-2013 à 13:35:49  profilanswer

pas comme ça. faut passer par un logiciel de clonage qui va faire une image du premier SSD dans un premier temps, puis va copier cette images, avec quelques adaptations, sur le nouveau SSD.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8853349
eldrene
Posté le 05-09-2013 à 13:39:48  profilanswer

ça a l'air compliqué  :??:  tu n'aurais pas un  logiciel de clonage a me conseiller , on peux aussi choisir les fichiers que l'on veut ou il transfert tous ?

n°8853378
suzumebach​i
French Qualytat
Posté le 05-09-2013 à 14:00:19  profilanswer

Un clonage copie la partition complètement.

Au pire tu peux récupérer manuellement tout tes documents et ensuite tu refais un instal propre :)

n°8853386
eldrene
Posté le 05-09-2013 à 14:03:19  profilanswer

oui mais le probleme c'est que jais une version d'evaluation de windows est je n'est plus riens pour en remetre une sur une cles ou cd (ma cles usb ma lacher) enfaite il faudrait que je transfert tous sur mon nouveau ssd ensuite je me debrouilleré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

transferer les données

Sujets relatifs
Transférer données HDD externe Mac sur windows.Transférer les données d'un hdd/laptop à un hdd/tour
transférer les données de mon DD sur un nouveau DDTransférer les données d'un DD interne sans l'installer ?
lire et transferer les donnees d'un disque dur d'ordi portableTransferer les données d'iun ordi à l'autre
Transferer données de IDE vers SATA2transférer des données de HDD à HDD sous dos?
Transférér les données d'un DD vers un autreQuel cable faut-il pour transferer des données de PC à PC?
Plus de sujets relatifs à : transferer les données

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR