Salut à tous,
Du jour au lendemain (sans signes annonciateurs), mon laptop del inspiron 5502 m'a affiché un BSOD au démarrage avec comme code erreur : 0xc0000001
Impossible de démarrer en mode recovery à partir du SSD M2. Le disque est bien reconnu dans le bios. Impossible de faire quoi que ce soit avec un clé usb windows 11 pour le récupérer, ni même pour installer dessus. (au moment de sélectionner l'emplacement d'installation, seul la clé usb apparait et pas le disque.
Pour récupérer les fichiers, je l'ai branché directement sur la CM de mon fixe j'ai pu le lire sans problème et récupérer mes fichiers.
1 seul soucis avec l'analyse Crystal Disk, il chauffe. Mes 3 autres disques (1 HDD, 1 SSD, 1 SSD M2) ne dépassaient pas 37°C, alors que lui était à plus de 60°C (j'imagine même pas dans le laptop).
J'ai fait un nettoyage de windows avec DISM, chkdsk et sfc/scannow. Il a trouvé quelques erreurs mais qui ont pu être corrigée.
Une idée de pourquoi il est reconnu par le bios, mon autre pc, mais pas lors de l'installation de windows 11?
J'ai tenté de lancer linux via un boot usb, rien n'est reconnu...
Merci d'avance!