Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

SSD non détecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SSD non détecté

n°8781090
meigetsu
Posté le 04-07-2013 à 21:07:51  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs jours un ordinateur portable MSI GE60 2OE, reçu avant hier, j'en suis pour l'instant très satisfait. Cependant , si je demande votre aide sur le forum c'est que j'ai quand même un petit problème  :) .

L'ordinateur était livré avec un disque dur SSD Plextor msata 128 Go de modéle PX-128M5M.

Le système est installé sur un disque dur de 750 Go et je souhaite donc monter le SSD comme un disque secondaire.
Cependant, c'est ici qu'il y a un petit problème.

J'ai installé le disque dans l'ordinateur, jusque là, aucun soucis. J'ai vérifié dans le BIOS et le SSD est bien reconnu.
Par contre, le SSD n'est pas détecté dans la gestion des disques de windows 8. Là est le problème. Je ne peux donc pas l'utiliser sur mon ordinateur.

Si vous avez une solution à mon problème , je serais heureux que vous la proposiez.  
Je vous remercie d'avance.
Meigetsu

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 21:07:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

SSD non détecté

Sujets relatifs
disque C:\ SSD disparu, plus rienWindows a détecté un problème disque dur
Configuration SSD et/ou HDD tour fixe usage infographieSSD corsair force Gt detecté en tant que scsi
SSD non détecté (mais alors là pas du tout!)Windows boot plus, SSD non detecté par le BIOS
SSD Pas detecté par le Bios (Nul part en fait :c)SSD qui n'est pas détecté (ex : SSD 65%)
[Problème] SSD non détecté sous Win 7 64btis... 
Plus de sujets relatifs à : SSD non détecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR