|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD Samsung 840 EVO RAW |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:44:18 |
Kyjja Liquefaction imminente | Mmmm lance donc Photorec en lui demandant de chercher pour une partition sur ce lecteur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy |
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne suis pas certain que tu l'ai commencé, il te demande où tu veux sauvegarder tes fichiers.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy | Mais fichiers sont entrain d'être recup mais ils sont rangé dans des dossiers recup_dir.1 - recup_dir.2 - recup_dir.x .... C'est problématique pour les réutiliser non ? |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est surtout que t'aurais pas dû faire ça mais seulement restaurer la partoche qui a sauté. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy |
Kyjja Liquefaction imminente | Clique droit dans l'explorateur (cf ton screen ci-dessus) => Attribuer une lettre.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy | J'ai suivis ce tuto : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm edit: je ne peu pas attribué une lettre, mais je pense qu'il faut faire "Nouveau volume simple" sur la partition on alloué"? Message édité par sandroggy le 08-04-2015 à 21:48:02 |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu peux tenter ouais. De toute façon ça ne modifiera que la MBR a priori. (désolé, ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de photorec) Message édité par Kyjja le 08-04-2015 à 21:55:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 21:54:56 |
sandroggy |
Kyjja Liquefaction imminente | Essaie de refuser pour voir ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon un "formatage rapide" ne fait que changer le système de fichiers et ne réécrit pas sur tes données.
Message édité par Kyjja le 08-04-2015 à 22:04:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy | Si le second essai ne fonctionne pas je ferai un formatage rapide.
|
sandroggy | Pour faire un formatage rapide il suffit de faire clic droit => formatage => cocher formatage rapide ? |
Kyjja Liquefaction imminente |
sandroggy | Pour être sur (je suis surement lourd) je ne fait pas attention au message de windows "le formatage effacera toutes les données ..." |
Kyjja Liquefaction imminente | No, mais as I said, si t'as suivi le tuto que je t'ai donné, photorec fait ça proprement normalement. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Mais meeeeeeeeec évidemment qu'elles sont là (tant que tu ne réécris pas dessus). D'ailleurs Photorec te l'a montré, oui oui ! Bon, je reprends.
Normalement il te retrouve ta partition qui a merdée. Dans le cas contraire, fais moi un screen. Là tu sélectionnes ta partition, tu appuie sur T pour changer le type de partition*, et tu sélectionnes le système de fichier qu'il y avait avant. T'as toutes les chances que ce soit du NTFS si t'es sous Windows.
Message édité par Kyjja le 08-04-2015 à 23:37:41 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça, c'est ta partoche de 450 Mo "Récupération". Message édité par Kyjja le 09-04-2015 à 00:29:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as tenté un fix mbr au fait ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | On pourra dire que t'as cherché les ennuis
Si ça marche pas, tente le formatage rapide en NTFS, pour voir. Maintenant il est tard alors je vais un peu lire la Compagnie Noire avant d'aller dormir et je viendrai voir demain d'où ça en est Message édité par Kyjja le 09-04-2015 à 00:44:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy | Merci pour tout, je vais également dormir et je reviendrais demain pour dire comment ça avance. Message édité par sandroggy le 09-04-2015 à 00:48:10 |
sandroggy |
Kyjja Liquefaction imminente | Voilà ce que je comprend sur tes screens :
Kyjja Liquefaction imminente | T'avais attribué une lettre à la partition ?
Kyjja Liquefaction imminente | cf mon message précédent --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sandroggy | Un simple copier coller des fichier suffit pour tester de boot avec les fichier récupéré? |
Kyjja Liquefaction imminente | Oh. Non. T'as environ 120% de chances que ça merde. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |