Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  question sur le cache et le swap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le cache et le swap

n°8237249
breaks51
Posté le 06-03-2012 à 21:52:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
afin de préserver mon SSD, il est conseillé de supprimer le cache, or lorsque je le fais, en lançant star wars online j'ai des messages mémoires insuffisantes, bien que mes 4 giga de ram ne soit pas utilisé.
 
j’ai aussi lu qu'on pouvait déplacer les fichiers temps sur un autre DD physique.
 
ma question est : si je laisse le cache mais que je transfère mes fichiers temp sur un autres dd, cela ne nuit pas au SSD ? ( enfin si les 2 sont liés :p, je n'y connait pas grand chose )
 
sinon quels solutions pour éviter les message mémoire insuffisante et surtout comment faire ?
 
 
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 21:52:23  profilanswer
 

n°8237254
mrbebert
Posté le 06-03-2012 à 22:00:25  profilanswer
 

Le swap profite particulièrement de bons temps d'accès. Et les SSD ont justement cet avantage sur les disques classiques : des temps d'accès très largement meilleurs.
Du coup, avoir un SSD mais ne pas y mettre le swap, c'est quand même un peu dommage [:proy]


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°8237281
breaks51
Posté le 06-03-2012 à 22:38:52  profilanswer
 

re
 
merci pour cette réponse :)
 
donc pour toi, je n'ai pas à déplacer les fichiers temps du ssd c'est bien sa ?
 
et cela nuit il grandement à la durée de vie du ssd ou est ce juste anecdotique ?
 
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  question sur le cache et le swap

 

Sujets relatifs
Question onduleur?Question pour nouvelle config
[HFR] Actu : Corsair lance des SSD pour le cache(Resolou) Question pour le son [PC]
Question SLIQuestion de benchmark processeur
petite questionquestion compatibilité
Question pour nouvel ordipetite question
Plus de sujets relatifs à : question sur le cache et le swap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR