|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : performances SSD OCZ vertex 2 120 Go |
CTAOHLOSR | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 12:59:06 |
CTAOHLOSR | Merci pour ta réponse. Le bench que j'ai effectué avec Crytal a bien été exécuté avec "all 0x00,0fill". Je vais immédiatement rétablir le cache en écriture. |
CTAOHLOSR | Mais ce fut sans effet |
zonka x58 forever! | Tes vitesses sont parfaitement normales avec des valeurs "non compressibles": je suppose que ton SSD est quasi plein non?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CTAOHLOSR | mon SSD dispose encore de 73 Go libres ... |
pfloyd1 Hello is anybody out there? | es tu sur d'avoir mis à jour ton chipset par ce lien ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:05:55 |
CTAOHLOSR | Par ailleurs, lorsque j'eesaie d'installer le firmware à l'aide de la toolbox ocz j'obtiens le message m'indiquant que mon ssd est inconnu (No ocz technology drives found) |
CTAOHLOSR | OS=Windows seven 64 bits. Qu'entends-tu par "si les réglages sont bien en auto ? |
CTAOHLOSR | Bonjour à tous,
|
pfloyd1 Hello is anybody out there? | chouette !! content pour toi...c'etait bien le port 0! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SSd et DD | [HFR] Actu : Les Corsair Force 3 et Force GT en 90 Go |
Ventilateur 120 mm silencieux | [HFR] Actu : SSD 320 et bug des 8 Mo, firmware dispo |
[HFR] Actu : Samsung SSD 830 pour octobre | Performances sur crysis 2 normales ? ( GTX 570 ) |
SSD et vieille config. | DISQUE SSD OCZ SOLID 3 sur connectique 2.0, possible? |
Plus de sujets relatifs à : performances SSD OCZ vertex 2 120 Go |