Bonjour,
Pour faire complet, je vais essayer d'établir une règle pour solutionner le problème lorsque nous avons plusieurs mises à jour successives du firmware à opérer sur le vertex 3.
Donc, pour la première mise à jour nous procédons comme suit:
1°)- Laisser le vertex 2 (contenant Windows) branché,
2°)- Brancher le vertex 3,
3°)- Booter sur le vertex 2
4°)- Télécharger et Installer la TOOL BOX OCZ sur le vertex 2
5°)- Lancer OCZ TOOL BOX pour faire la mise à jour du firmware sur le vertex 3
6°)- Débrancher le vertex 2,
7°)- Installer Windows et les logiciels utilisés sur le vertex 3
L'ordinateur est pret à fonctionner sur le vertex 3; profitons-en pour faire les benchs avec Crystal Disk Mark et HD Tune. Nous devrions avoir, si tout fonctionne normalement, les résultats suivants: environ 550Mb/s en lecture et 500Mb/s en écriture.
A partir de la deuxième mise à jour du firmware du vertex 3 et pour les suivantes, il conviendra de procéder comme suit:
1°)- Tout d'abord, il faudra mettre la machine dans la configuration où elle se trouvait lors de la première mise à jour du firmware du vertex 3. Pour cela il faudra effacer le contenu du vertex 3 en faisant un "Secure erase".
2°)- Rebrancher le vertex 2 qui contient toujours Windows et les logiciels utilisés (sur l'alimentation et sur le port zéro SATA II)
3°)- Booter sur le vertex 2
4°)- Exécuter ensuite les opérations 5,6 et 7 qui ont été effectuées lors de la première mise à jour du firmware du vertex 3
Voilà, je pense avoiir été assez complet, mais toute suggestion sera prise en considération avec intérêt.
Avec mes remerciements renouvelés.