bonjour
voulant mettre a jour mon vieux pc , j ai recommandé pour refaire une config
Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151
Intel Skylake Processeur Core i5-6600 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1151
kingston HyperX FURY - Barrettes de Mémoire DDR4 16 Go (2x8 Go)
Kingston SSDNow M.2 SATA G2 Drive SM2280S3G2/120G ( sujet de mon post )
voulant mettre un disk ssd pour mon système , voyant que la carte mére a un port M2 , j ai recherché et choisie le Kingston SSDNow M.2 SATA G2 Drive SM2280S3G2/120G
après commande , en cherchant comment installer le ssd sur le m2 , vue le peu de photo et vue sur le site asus , j ai recherché un peu sur le net et le doute m est venu en lisant de droite a gauche l installation du système dessus
ma question est si je peut installer mon système directement dessus et booter , j ai vu que c était conseillé d'installer windows en uefi , je pense mettre un windows 7 en 64 bits
l installation est telle conseillé en uefi ou en normal , vue ma config et le ssd que j ai choisis qui fait que du 6 gbs
l utilisation sera une utilsation normal sans forcement OC du système , le doute après lecture est la possibilté de pouvoir installé et booté sur ce ssd et que la carte mére accepte
merci olivier
---------------
heureusement que dieu a crée les ordi avec des prôblemes sinon le week end je saurais pas quoi dire sur les forums ,je pense que je serais pas le seule