Salut,
- Une fois que tu as installé ton système d'exploitation sur le SSD, tu auras dans le poste de travail ton disque dur d'affiché ( comme une clé USB ), et tu pourras y mettre tout ce dont tu souhaites
==> http://www.cjoint.com/c/FDkhh3QLOzu
-La grande différence entre le SSD m2 et le SSD normal ( en sata ) est la rapidité.
Le SSD M2: Samsung 950 PRO - NVMe atteigne des taux de transfert de + de 2 000mo/s
Alors que le SSD sata le plus rapide que j'ai vue ne dépasse pas les 550/560mo/s ( En tout cas j'en ai pas vue de plus rapide en sata )
Si tu as les moyens et les possibilité de prendre un SSD M2, je te dirais que c'est la meilleur solution pour toi.
Il faut savoir que un disque dur classique ( 7200 tours par minutes ) fais environ ~100mo/s.
Perso j'ai le Samsung 850 evo 250Go, il fais du 540mo/s en lecture et 520mo/s en écriture, avec windows 10 et environ 100 logiciels d'installer sur mon PC, mon ordi démarre en ~15 secondes et tout est ultra fluide quand je travail sur mon ordi... ( Quand j'avais très peu de logiciels installé sur mon pc: ~40, je démarrais en 10 secondes ^^ )
Si tu as les moyens de prendre du SSD M2, fonce.
Message édité par MRP41FF3R le 10-04-2016 à 09:19:59
---------------
J'aime pas quand ça fonctionne pas.