|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative ou soluce pour qu'Intel Rapid Storage(RST) marche? |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 10:41:49 |
yf38 | Un lien pour smart response (ce que tu cherches à faire) chez Intel: Message édité par yf38 le 12-10-2013 à 14:18:55 |
donjeuw | yep j'ai déjà suivi toutes les étapes du tuto Intel, bon ça reste très léger, il n'y a pas vraiment de "troubleshooting", ils disent juste qu'il faut être en raid pour que ça marche, et en z68, 77 ou 87,
Message édité par donjeuw le 12-10-2013 à 19:47:43 --------------- Toulouse/Minimes |
yf38 | J'ai aussi ce dernier bien que le driver AHCI soit présent dans la rubrique contrôleurs IDE ATA ATAPI.
|
donjeuw | Pourquoi ça collerait pas? Aussi bien sur la base de registre que dans le gestionnaire de périphérique j'ai les pilotes Intel et le Raid activé, y aurait un conflit au démarragede Windows sinon? Message édité par donjeuw le 13-10-2013 à 14:56:47 --------------- Toulouse/Minimes |
yf38 | Il faudrait de l'aide de quelqu'un qui a déjà fait la manip pour utiliser le smart response, parce que ce n'est pas mon cas et mon expérience s'arrête là. Bon courage.
|
Mikmouse | [quotemsg=8895022,7,753012]Pourquoi ça collerait pas? Aussi bien sur la base de registre que dans le gestionnaire de périphérique j'ai les pilotes Intel et le Raid activé, y aurait un conflit au démarragede Windows sinon? Bonjour, Par contre si j'ai trouvé plusieurs tutos pour Windows 7, je n'en ai trouvé aucun pour Windows 8 mais je suppose que c'est identique ??.. Va savoir. eBoostr c'est fait pour mettre une clé USB sous Vista.. Aucun intérêt vu la lenteur d'écriture et ca va la tuer rapidement. Edit: Oublié de te dire que j'ai déja un RAID 0 de 2x WD en service. J'ai exactement la même dénomination dans le gestionnaire de périphérique et mon RAID 0 a été construit avant l'install de Windows. Message édité par Mikmouse le 14-10-2013 à 08:18:01 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:37:07 |
donjeuw | Euréka! C'est un helpdesk d'Intel qui m'a aidé à solutionner le problème, celà venait du fait que mon HDD était positionné en dynamique, je l'ai rebasculé en Basique et depuis le bouton Accélération apparait dans RST, le détail ici:
--------------- Toulouse/Minimes |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Intel Iris 5200 Pro et LoL | Pb port ethernet gigabit intel |
Carte PCI USB 3.0 ne marche qu'en 2.0 | Amd ou intel ? gaming |
Pentium Haswell (G3220): c'est quoi le modèle de Intel HD dedans ? | Intel SRT avec ssd partitionné |
Upgrade d'un G53JW-SX041V - Intel Core i5-460M | Mon lecteur CD marche 1 fois sur 10. |
Problème désinstallation Intel RST | |
Plus de sujets relatifs à : Alternative ou soluce pour qu'Intel Rapid Storage(RST) marche? |