|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 850 evo vs 860 evo m2 |
moskel Putain de geekerie | Bonjour,
Message édité par moskel le 28-04-2018 à 22:14:08 --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 12:12:12 |
chtit R-CB5 | kifkif, prend le moins cher, tu n'auras aucune difference de performance |
moskel Putain de geekerie | Comment ça compatible avec le système?ma carte mère accepte le m2 normalement. Message édité par moskel le 29-10-2017 à 15:04:15 |
moskel Putain de geekerie | J’ai cette carte mère:
|
zonka x58 forever! | le M2 n'a aucun intérêt par rapport à sa version SATA, comme dit régulièrement, ça fait joli et moderne, mais les perfs sont les mêmes, sauf que le M2 va chauffer de 15-20°C en plus (et est souvent mal placé à coté de la CG etc)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
moskel Putain de geekerie | Merci zonka pour tes précisions.
|
zonka x58 forever! | Les deux se valent vraiment, même type de technologie, TLC 3D, 2 constructeurs haut de gamme qui savent ce qu'ils font etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ça reste raisonnable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 20:25:01 |
moskel Putain de geekerie | Parce que ma carte graphique est sur le premier port renforcé.
|
zonka x58 forever! | Le M2 ne t'apportera rien de plus qu'une température à 70°C au lieu de 40°C en fonctionnement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
moskel Putain de geekerie | En gros tu es en train de me dire prends un autre Samsung. |
zonka x58 forever! | Ben oui... Le M2 n'est qu'un format physique, les perfs sont les mêmes, la chauffe est supérieure --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
moskel Putain de geekerie | Sur le fofo y’a un corsair le force 480Go à 100€ ça vaut le coup cette marque? |
zonka x58 forever! | Sur le papier, le contrôleur Phison de ces Corsair LE est moins bon que celui d'un Samsung/Intel.
zonka x58 forever! | un sujet parmi d'autres : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9342_1.htm --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
moskel Putain de geekerie | J’ai déjà Windows qui boot sur le Samsung.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 13:49:10 Hello,
|
moskel Putain de geekerie | Petite question bête:avec quoi regardez vous les températures de vos ssd? |
zonka x58 forever! | Classiquement, Crystaldiskinfo. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 15:10:09 Le logiciel Intel |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | HWinfo aussi qui peut lire sur une durée en permanence (monitoring).
Message édité par wgromit le 30-10-2017 à 15:18:35 |
moskel Putain de geekerie | Ok je regarderai à l’occasion la température de mon ssd.
|
moskel Putain de geekerie | Zig-fr:
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 18:17:46 J'avais pris un 535 car en mlc. J'en suis très content. |
moskel Putain de geekerie | De toute façon si je prends le Intel et que je trouve qu’il chauffe trop j’ai bien un délai de rétractation pour le renvoyer? |
chtit R-CB5 | oui, 14 jours |
moskel Putain de geekerie | Kabyll:détends toi j’ai commandé un Samsung 850 evo pour être sûr de mon coup.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 15:04:08 Il existe des dissipateurs pour SSD M2, du genre: |
moskel Putain de geekerie | Ok mais du coup j’en aurai pas besoin. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 15:37:30 Effectivement, je n'avais pas fait attention. |
moskel Putain de geekerie | C’est pas grave.
|
kabyll | pas de souci, désolé pour le coup de gueule --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |