Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Mode turbo ou fréquence Fixe ?

Turbo boost ou fréquence fixe

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11035495
ezy
Posté le 23-08-2021 à 12:53:45  profilanswer

Bonjour , je me poser cette questions ,  
Déjà tout d’abord je ne retrouve plus le mode turbo boost basic ( pas le Intel technologie boost 3.0) mais l’autre, celui qui augmente de son plein grès la fréquence du cpu .
Donc je me poser cette question : es que le mieux est de modifié la fréquence à la main comme alternative au turbo boost ? Et quelles sont les démarches à faire étapes par étapes ? Es mieux ?  
Merci .

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 12:53:45  profilanswer

n°11037606
x-fill
Posté le 28-08-2021 à 21:32:19  profilanswer

Fixés perso moins de chauffe car tu peux optimiser et moins de conso avec un UV et en général tu as plus de perf dans chacun des cas que j'ai eu j'ai gagné 1 ou 2% en fréquence fixe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
Perdu dans la fréquence de ma DDR4Aide à l'achat d'un pc fixe (petit budget , débutant)
3070 & Wow : baisse de fréquence en chargeB550 Tomahawk / 5600X Quelle fréquence Choisir ?
PC fixe ne démarre plusAsus Strix Z270G Gaming Prob démarrage (Sata mode)
Fréquence mini IDLE 5900X**Résolu**Porblème fréquence de ram apres un clear bios.
PB FPS RTX 3080 Gigabyte turbo editionSSD bloqué en mode "Security Freeze"
Plus de sujets relatifs à : Mode turbo ou fréquence Fixe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR