|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surcharge CPU (MAJ : Interrupts est en cause. Besoin d'aide !) |
guizmonium | Bonjour à tous. Message édité par guizmonium le 15-04-2014 à 09:21:15 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:33:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu veux vraiment pas nous montrer la partie Processes pour voir qui consomme 25% de ton CPU ? --------------- #mais-chut |
guizmonium | J'ai pas pensé à prendre un screen, dès que ça revient je le fais ! |
guizmonium | Alors j'ai fait un stress test avec OCCT, sur le CPU comme sur le GPU : impossible de recréer le problème. Je suis monté à 91°C en max, mais le coeur 1 ne s'est pas emballé pour autant, il est revenu à la normale dès la fin du test.
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:06:52 |
guizmonium | Tout est à 00.
|
caporalx | Non bien sur c'est pas un soucis de processus mais avec 86 processus en cours ça n'arange pas le temp processeur!!
|
guizmonium | Quand j'ai répondu à z_cool pour les processus triés par CPU, je crois que j'ai fait l'erreur de ne pas choisir les processus de tous les utilisateurs.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | inteupt... ca me rappel un autre topic la semaine dernière avec une carte son .... --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 vous allez peut être pouvoir vous aider Message édité par Z_cool le 14-04-2014 à 06:45:55 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=SfrR72LPewk
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de SSD "magicien" | Petit problème CM ? |
Une cg a moin de 100€ ? | probleme de partition valide pour installer win 7 sur un ssd |
Problème cablage alim | Gros problème carte graphique |
Problème de soft ou de Hard ? | Problème vitesse ventilos sur rhéobus NZXT Sentry lxe |
Problème GPU plus à 100% au bout de 15min | |
Plus de sujets relatifs à : Surcharge CPU (MAJ : Interrupts est en cause. Besoin d'aide !) |