|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résultats étranges sur un benchmark |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:34:47 |
jules1976312 | Salut as-tu changé de cm au moins ??? je sais que ca peut parretre con mais la... |
leroimerlinbis |
|
jules1976312 | Oui c'est vrai |
jules1976312 | c'est quoi ta cm ? |
jules1976312 | Si tu sais le faire et que tu peux essaie d'oc a 4ghz le ryzen et refais un bench |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 11:34:02 Les 2 CPU semblent avoir quasi les mêmes perfs jusqu'à 4 threads, au-delà le Ryzen prend quand même un large avantage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 11:44:40 |
jules1976312 | https://www.youtube.com/watch?v=MXy34zj20E8 |
leroimerlinbis |
|
jules1976312 | ça va vous paraitre con mais..... Le bench pour le ryzen il prend tous ses coeurs ? |
kabyll | T'as refait une install clean de windows? Au cas ou?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
komoku | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
|
damiou_03 | Bonjour,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
leorio | Plus de détail comme la carte mère,l'alimentation et le refroidissement ne seraient pas de trop.
|
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | REINSTALLATION DE WINDOWS AU PROPRE --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je vais peut-être paraitre un peu rude, mais conseillé au gens d'arrêter le dépannage et 5 minutes plus tard dire qu'un upgrade d'un 7600k à un 3900x c'était pas la peine car ils sont équivalent sur la base d'un lien userbenchmark, c'est gonflé quand même...
Essai de tourner un vrai bench cpu, par exemple cinebench, qui te permettra de voir si tout fonctionne correctement (il y a énormément de résultats disponibles pour ce bench, ça le rend pratique)
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 28-05-2020 à 18:44:20 |
leroimerlinbis |
|
komoku | Ce n'est pas parce que ça fonctionne généralement que ça fonctionne toujours. J'ai le souvenir d'un topic ou quelqu'un n'avait pas tous les coeurs reconnus sous windows, seulement le nombre de coeurs du processeur précédent. Soucis réglé avec une réinstallation de windows.
|
zonka x58 forever! | @leeeeeeeeroyyyyyyymerlin: si ça a marché pour tes potes, ça aurait du marcher pour l'OP, et ça n'est visiblement pas le cas. On ne peut pas s'escrimer à faire un dépannage par forum sur une config qui est passé en mode "sauvage" d'Intel à AMD ; même quand on ne change que la CG de AMD à Nvidia ou vice-versa (voire AMD/AMD et Nvidia/Nvidia), ça cafouille si on ne fait pas un DDU ; donc là, à part réinstaller windows, je ne vois pas bien quelle réponse censée apporter ; Sinon pour le "overclock donc ça ira mieux" j'ai pas bien tout compris la logique au vu du CPU et de la problématique exposée. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-05-2020 à 19:44:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resultats memBench OC corsair vengeance LPX 3200mhz et Ryzen | Aide au diagnostic : plantage en benchmark 3D mark mais pas en stress |
Vitesses de transfert USB ... étranges ? | Mes résultats 3d mark sont normaux au vu de ma config ? |
[Benchmark] vos scores en bench de jeu | benchmark non fiable |
SSD Samung Evo 870 Benchmark aprés migration | Votre avis sur mes résultats ssd |
NOUVEAU Benchmark Ray tracing ! NEON NOIR de CRYTEK. | Benchmark user, 1080 help |
Plus de sujets relatifs à : Résultats étranges sur un benchmark |