Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Processeur de portable : AMD ou Intel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur de portable : AMD ou Intel ?

n°8429615
Lerny
Posté le 27-08-2012 à 13:40:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable reconditionné pour un budget compris entre 400 et 530e environ.
J'ai donc trouvé quelques offres interessantes notamment celle-ci :
http://www.laptopservice.fr/micro- [...] ows-7.html
Mais je me demandais si un AMD Athlon A8 pouvait rivaliser avec un Intel Core i5 (sachant que le prix de l'ordi augmente de 100e avec un i5  :pt1cable: )
 
Merci de votre réponse  :jap:  !
 
PS : J'aimerais acheter un ordi le plus polyvalent possible, pour le montage audio et vidéo (FL Studio et Adobe Première), les jeux, les films, musique, programmation...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 13:40:03  profilanswer
 

n°8430340
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 28-08-2012 à 01:34:46  profilanswer
 

passes sur un I5 Sandy bridge au moins. Même si je suis fan d'AMD, pour plus de polyvalence prends du intel I5 avec hyperthreading et turboboost.

n°8433699
murfes
Posté le 30-08-2012 à 19:50:08  profilanswer
 

ba y aurait pas eu jeux j aurais dis un core I5 ( attention les core I5 portables sont des dual core avec hyperthreading contrairement a ceux de bureaux qui sont des quad core sans hyperthreading )  
 
apres si tu rajoutes jeux ba prend plutot les amd ( du moins si tu utilise le chip graphique du I5 )  
sachant que en plus le A8 est tout de meme un quad core avec un tres bon igp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Processeur de portable : AMD ou Intel ?

 

Sujets relatifs
Lequel de ces processeur est le meilleur ?Outil de diagnostique d'un processeur
Changement de processeur[All] Processeur Dual-Core Puissant ou Quad-Core moins Puissant ?
[Résolu] Avis pc portableQu'elle Carte Mère pour intel 3750k ( sock 1155 ) moins de 110 euros
Comparaison processeur Intel AMD pour portableHesitation processeur portable Intel ou AMD mobile
Plus de sujets relatifs à : Processeur de portable : AMD ou Intel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR