|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme processeur intel celeron 450 |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:07:23 |
gouik | Même pour le surf, un celeron 450 mhz c'est trop juste! J'avais essayé sur un celeron 700 mhz c'était quasi inutilisable. Merci flash et autres merdes! |
gaetan392 | oui a 2.2 j'avais pas fait attention personne peut m'en dire plus ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est le problème des cartes OEM pour les constructeurs... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 23:00:38 |
gaetan392 | j'ai juste pue voir que les personnes avait un intel core 2 quad q8300 dessus mais 150 euro le processeur fait cher meilleur compte de tout racheter je pense |
gaetan392 | oui je m'en doute
Message édité par gaetan392 le 27-09-2012 à 23:28:45 |
gaetan392 | aok merci pour l'info je pensais que les points sur le processeur représentait le socket
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ? 10 euro ? tu parles de quoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gaetan392 | pour acheter la pâte plus les fraie de port car je n'ai pas grand chose comme magasin près de chez moi |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ben désolé mais sans pâte thermique, pas de montage. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gaetan392 | ouais je vais faire sa bien vais en commandé une mieux vaut faire sa correctement en tout cas merci bien |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu fais un peu de montage, c'est vite passé un tube --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
gaetan392 | Donc voilà processeur changé par un intel pentium condensé a 2.4.
|
gaetan392 | ok d'accord moi il fonctionne pas mal comparé au intel celeron mais quelques fois il se met à 100% sans rien faire pourtant j'ai tout formaté. |
Publicité | Posté le |