Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  gros probleme installation hyper 212 evo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme installation hyper 212 evo

n°8499143
julien322
Posté le 03-11-2012 à 00:32:44  profilanswer
 

Bonjours. Je suis bloquer dans mon installation de mon hyper 212 evo sur ma gigabyte GA-Z77-D3H.
 
Il y a une piece de metal sous la carte mere qui fait tenir le truc qui permet d'empecher le processeur de bouger. Apparament, il est impossible de fixer la plaque multisocket par dessus cette autre plaque, car les ecrous ne font pas tenir les 4 entroides correctement. Et avec la plaque multuisocket, les visses ne permettent plus de faire tenir le truc qui empeche le proc de bouger. Dois-je me passer de ce truc qui immobilise le processeur ?
 
et meme avec seulement la plaque multisocket, j'ai enormement de mal a la faire tenir, il y a toujour un entroide qui frotte et qui se visse donc mal.
 
Dois je d'abord mettre les 4 entroides avec leur ecrou et seulement ensuite fixer la plaque multu socket ?
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 00:32:44  profilanswer
 

n°8499161
julien322
Posté le 03-11-2012 à 00:49:39  profilanswer
 

c'est bon j'ai reussi les 2 pieces de metal s'imbrique tres bien finalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  gros probleme installation hyper 212 evo

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ?Installation windows impossible
Problème de résolution.Problème barette RAM
Probleme demarrage ram 4x1go DDR2 (Voltge ?)Problème avec DD & SSD
probleme processeurProblème carte graphique Nvidia GeForce GTX 570
Problème de pilote de lecteur de cd / dvd 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme installation hyper 212 evo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR