Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

peut on remplacer un P4 willamette par celeron D325

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4671322
noelblanc
Posté le 26-02-2006 à 22:19:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai récupéré une carte Liteon NA380 qui utilise un P4 willamette (vcore = 1,7v). Mais je ne dispose que d'un celeron D325 Vcore 1.25V-1.400V.
Les p4 willamette, selon le doc intel, ne disposent pas de la broche AD2 vid_powerGood qui permet de définir le code vid(4:0) pour la VCC.
Il y a des emplacements de cavaliers qui permettraient éventuellement de fixer ce vcore. Mais est-ce la seule modification? Et surtout est ce que je ne vais pas griller mon celeron?
Merci.
Ps : je n'ai toujours pas réussi à trouver le manuel (déscription des cavaliers) de cette carte. si quelqu'un en dispose....

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 22:19:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
Remplacer un ventilateur de chipset par un radiateurRemplacer une nappe de boitier usb
remplacer alim interne par alim externeRam sur Celeron
Celeron 2600 socket:478 fsb400 OU Sempron 2400+ socket:462 Fsb333Est-il possible de remplacer un socket 478 ?
photoshop avec celeron ou sempron ???Est -il possible de remplacer de la sdram par de la ddr?
Config eco Celeron - Quelle CM ?Remplacer ma config
Plus de sujets relatifs à : peut on remplacer un P4 willamette par celeron D325

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR