|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5 760 vs i3 2120 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:50:07 |
Etre_Libre | A mon avis le i5 760 est le plus puissant des 3, par contre le socket utilisé (1156) n'a plus aucun avenir, il faut le savoir pour si un jour tu veux faire évoluer le processeur --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
delatruel |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Et bien je ne sais pas trop car je compte le garder entre 2-3ans ( peut être trop ) et après je repartirais sur un petit ivy ... |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Si je pars sur du 1156 je pourrais peut etre après partir sur un i7 860 si sa existe toujours ^^ |
Etre_Libre | Ce sera en occasion et pas forcément donné... --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 09:49:24 |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Quel serais le mieux ATX ou mATX ? Je crois que le ATX est mieux surtout pour tout ce qui est oc ... |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Une p8h61 le/usb3 sa peur faire l'affaire? |
Etre_Libre | Bonne carte mère oui
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
delatruel |
|
Etre_Libre | Oui la Kingston HyperX est relativement bonne --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Un Core i3 est généralement plus puissant qu'un Phenom X4... et consomme moins il me semble. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | Le Core i3 comme indiqué malgré ses 2 coeurs uniquement, est plus puissant que la plupart des Phenom X4.
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Ben finalement grâce à quelque vente je peut me prendre un i5 2300 mais avec en carte mère seulement la p8h61-m le/usb3 n'aurais je pas de soucis de performance? |
Qw34 Qui ne tente rien n à rien | Ou peut être un 2400 avec la p8h61 |
Etre_Libre | Pas de souci de performances à mon avis --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Publicité | Posté le |