Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  help OC...sonde températeure?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help OC...sonde températeure?

n°8469384
intrus34
Posté le 05-10-2012 à 22:27:09  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis en voulant OC un vieux proc, E6400, ou pas en fait, que j'OC ou pas il me fait des soucis, j'ai une température indiquée par la sonde de 95°!
il faut que je désactive sur OCCT la température max, même à sa frequence de base (2,13GHz) , quoique je fasse, OC ou pas j'ai droit à des erreurs sur core #0 si je désactive la sonde et les warning de température...
le PC plante pas mais bon, quesque je peux faire contre ça? je sais même pas où se trouve la sonde, et ça me fait ça depuis que j'ai changé de boitier, l'ancien avec un warning de 80° bipait jamais, mon ancien boitier avait 0 ventilo, un vieux boitier blanc ATX, maintenant avec un cooler master silencio 450, ben j'ai des températures énormes, même sans les caches, le ventilo proc est bien fixé et ya de la pate thermique , ventirad stock.
Bref le PC marche, mais OCCT me donne des erreurs, et la sonde de temp aussi apparement parce que si je touche le rad après ces soit disant 95° ben il est pas chaud du tout, surtout comparé à ma radeon 4850 sur laquelle je pourrais faire cuire un oeuf, sans qu'elle soit overclockée...
Si quelqu'un pourrait comprendre d'ôu ça vient??  
help^!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 22:27:09  profilanswer
 

n°8469398
intrus34
Posté le 05-10-2012 à 22:47:19  profilanswer
 

PS: j'ai 0 erreur de mémoire sur memtest86


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  help OC...sonde températeure?

 

Sujets relatifs
plz help ! quelle carte pour remplacer ma gtx295 ?Need Help pour remettre un condensateur dessoudé de la carte graphique
asus n56 problème partition recovery help[RESOLU] Choix du RAM DDR2 help !!
Help! freeze ecran bleu dans les jeux sans message erreurBorderlands 2 et GTX 660 OC de Gigabyte.
[help] problème jeux + lecture video sur dual screenHelp : un pc neuf
[HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!! 
Plus de sujets relatifs à : help OC...sonde températeure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR