Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Freeze en jeu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze en jeu

n°11356672
rheyou
Posté le 01-09-2024 à 15:04:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai monter ma config il y a 10 ans en arrière avec un i5-7500 et comme carte graphique une AMD Radeon R9 Fury
Ayant regarder les stats de ma carte graphique a quelques une récentes elle devrait pouvoir faire tourner des petits jeux comme Valorant mais le problème c'est que j'ai des grosses perte de FPS puis des freeze assez souvent ce que je n'avais pas avant.
Ma question, j'ai jamais mis de ventirad car au moment du montage je ne suis pas un pro je me suis fail sur le ventirad il était pas adapter, donc si j'en met un sa résoudrait les pertes de FPS ? J'ai aussi vu qu'ont pouvait changer la patte thermique de la carte graphique sa serait utile ?
J'aurais bien aimer avoir un avis savoir avant de l'amener a un informaticien, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2024 à 15:04:02  profilanswer

n°11356724
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 01-09-2024 à 19:24:41  profilanswer

Un cpu doit quand même être refroidi un minimum.

Message édité par uNReaLx77 le 01-09-2024 à 19:24:54
n°11356730
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 01-09-2024 à 20:20:32  profilanswer

Étonnant que le cpu ait pas lâché sans ventilo… Si ça se trouve il est endommagé.

Message édité par alriad le 01-09-2024 à 20:20:51

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11356774
surfeur069​74
Posté le 02-09-2024 à 09:08:46  profilanswer

pas de ventirad ??? Vraiment ???

Envoie une photo de l'intérieur qu'on y voit quelque chose.  
Parce que je doute qu'une plateforme qui a à peu près 7-8 ans ait réussi à fonctionner sans ventirad pendant tout ce temps....

Sinon pour savoir si la pate thermique de la carte graphique est bonne ou pas ben faut mesurer les températures hein !  
Mais bon souvent les R9 fury c'était des Sapphire nitro plutôt bien refroidies.  

J'imagine même pas la gueule du windows :D

---------------
Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Freeze en jeu

Sujets relatifs
Problème de freeze en jeu.Multiple freeze sur des jeux qui ne freezait pas avant ..
Freeze OS avec écran noir, "aléatoire"PC freeze, maj du BIOS nécessaire ?
Mon PC freeze à l'utilisation de ChromeFreeze même sur jeux peu gourmands
Micro Freeze de quelques secondes avant rentrer dans la sessionProblème Freeze et écran bleu
Nouvelle CG qui freeze et crash lorsque la température augmenteNouvelle 7800 XT Pulse freeze/chute de fps/plantage
Plus de sujets relatifs à : Freeze en jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)