Bonjour / bonsoir !
je suis en train de refaire ma config , je ne pense pas passer a seven tout de suite , seven étant encore assez cher pour moi ; apres si je constate que l ecart de prix n est pas si important avec un config quadri je pourrais peut etre changer .
utilisation : wow , sf4 ( des jeux peu "gourmands" ) , a coupler avec une 5850 , je ne pense pas faire d encodage video , peut etre audio mais bon je ne sais pas si ca demande beaucoup de puissance .
sachant que xp ne gere pas les tri et quadri coeur je pense m orienter vers un double coeur hors , je trouve des ecarts de prix assez important entre intel et amd et meme chez amd je m y perds un peu ...
en gros je me demande quels sont les procs ayant le meilleur rapport performance prix avec bien sur leur carte mere adapté , sur laquelle je mettrais 2 go de ram ( ce qui devient dur a trouver d ailleurs )
un processeur m interesse pas mal le x2 250 chez amd par contre chez intel je suis bien paumé
aussi la carte mere si elle pouvait avoir sa pci express en position centrale histoire que la 5850 respire bien
je m en remets a vos lumieres et vais continuer mes lectures et tests
Message édité par elwe le 04-02-2010 à 23:13:40