|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU bridé sous windows 8.1 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:00:25 ![]() ![]() |
SpaceCraft | Ouai tout est bien activé dans mon Bios sauf Internal PLL Overvoltage, et j'ai Core Current Limit à 150.
Message cité 1 fois Message édité par SpaceCraft le 23-05-2014 à 21:55:26 |
ClokeStone |
|
SpaceCraft | Mes temps de rendu sous Maya sont juste immondes par rapport à ce que je faisait avant.
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:21:06 ![]() ![]() |
SpaceCraft | Speedfan m'indique 75° constant. Tandis que ThrottleStop m'indique Temp : 95 Max 98. Et cela pour les 8 processeurs. |
ClokeStone |
|
SpaceCraft |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
SpaceCraft | J'était déjà tombé sur ce ventirad, mais ayant 4 barrettes de RAM juste à côté avec un dissipateur intégré (il me semble), j'ai peur qu'il ne passe pas Je suppose qu'il faut démonter tout le pc pour le mettre ? Edit : Bon je vais acheter le ventirad, mais une dernière question pour éviter une mauvaise surprise : Ca ne peut pas venir du processeur en lui même ? Genre il est cramé/grillé ou je ne sais quoi, c'est forcément la ventilation qui le bloque ? Message cité 1 fois Message édité par SpaceCraft le 30-05-2014 à 00:26:27 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
SpaceCraft | Non non, le screen a 4.96GhZ ce n'est pas moi mais un autre membre ! Moi il tourne pas du tout à cette vitesse la x) Sinon je calculerai super vite sur Maya, j'laggerai pas dans mes jeux etc ... Message cité 1 fois Message édité par SpaceCraft le 30-05-2014 à 01:43:57 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |