Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Conseil pour Ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Ventirad

n°7584197
banban64
Posté le 23-09-2010 à 01:07:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps j'ai mon proc qui chauffe énormément, pour dire je suis à 65° en idle! Jusqu'à maintenant j'utilisais simplement le ventirad de base fourni avec mon processeur.
 
Donc j'aimerais savoir quel ventirad vous pouvez me conseiller qui serait assez efficace pour dissiper toute cette chaleur. Mon but n'étant pas de chercher le ventirad le plus silencieux mais surtout le plus efficace.
 
Par contre, je n'ai pas non plus un budget illimité donc pas plus de 50€ !
 
Ma config :
 
- Alim : Foxtron 500W bluestorm 2
- Proc : E8400
- Ram: 3 go DDR2
- CM : Gigabyte GA-EP45C-DS3R
- CG : GTX 465 1Go

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 01:07:52  profilanswer
 

n°7584201
Neiyro
Posté le 23-09-2010 à 01:11:47  profilanswer
 

Déjà, si tu es à 65° c'est qu'il y a un problème au niveau du montage du ventirad, soit un problème de pâte thermique/poussière/flux d'air.
 
Le Cooler Master Hyper TX3 étant indisponible chez Materiel.net, l'hyper 212 Plus fera l'affaire :
 
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _Plus.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Conseil pour Ventirad

 

Sujets relatifs
Conseil montage ventirad sur CPU (urgent car en cours !)Conseil ventirad pour Phenom II X4 955 Black Edition?
Besoin de conseil choix ventirad phenom x4 955Achat ventirad Socket 775. Besoin de conseil.
Conseil update config : manque juste ventirad !Conseil sur ventirad AM3 (silencieux)
Conseil achat Ventirad i7 svpVentirad Conseil
Ventirad - demande de conseilconseil pour ventirad socket 775
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR