|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité du socket pour processeur |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 15:36:44 |
DarkHorse | Non,
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zonka x58 forever! | Comme mes VDD. Et un 2500K overclocké à 4.5 ghz c'est tranquille, même de nos jours. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
newcat | Oui et cette confusion est liee au fait que les i7 3960X en S 2011 est un sandy brige musclé --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DarkHorse | Ce sont des processeurs d'il y a 3 générations, alors je doute qu'Intel va s'amuser à sortir un nouveau processeur pour ce socket --------------- Corvette C5 Coupé owner |
zonka x58 forever! | Va faire un tour sur les sites/tutoriel d'overclock Sandy bridge. En tout cas, AUCUN paramètre sur AUTO, clairement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La RAM c'est bon Mais pour le CPU, il y a le vcore, les différents niveaux de ''load Line calibration'", etc. Sur ma config 1, j'ai du tweaker patiemment 5-6 paramètres pour stabiliser @4.5 ghz rock stable. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:31:54 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | http://www.materiel.net/ordinateur [...] 69325.html
|
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Bon a 1.38 en 4.4 ghz ca passe, parcontre a 4.5 ghz et 1.40 de vcore ca ne passe pas ...
|
newcat | Vu comme ça tu peux changer la pate thermique --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zonka x58 forever! | Change ta pâte thermique (fais le BIEN = ni trop ni trop peu = de la Noctua NH-1 par exemple, en couche très finie étalée avec une vieille carte bleue / enlever le surplus si trop épais etc)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le turbo sert à donner un boost de fréquence sur 1 ou 2 core Le C1E sert à l'économie d'énergie. C'est prévu pour, ça marche nickel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Rocket_23 | Pas pour les jeux xeon c'est plus pour les pros que pour les gamers |
Rocket_23 | non quand j'ai dit les pro c'est pour professionnel (entreprise) si tu veux faire du montages/codages pour un "particulier" un i7 c'est le meilleur choix |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Je plaisantais.
|
Rocket_23 | Alors un Skylake ou Kaby Lake en 7 sera le meilleur choix je pense Message édité par Rocket_23 le 21-10-2016 à 22:50:07 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | kaby lake ? C'est quoi ? ca fait partit du I7 ? |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Oui mais pour le socket 1155 le derniere c'est i7 3770k il y en aura pas d'autre ? |
Rocket_23 | non c'est le top je crois |
Publicité | Posté le |