|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix amdX2 ou A8 |
mokpo | Bonjour, --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:39:24 |
ikari_warrior | prends la 2ème option en plus il s'agit d'un quadcore ! |
neosyl66 | salut,
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mokpo | Mon choix s'était porté sur ces modèles qui permettent de faire une config honorable sous la barre des 400€ (os inclus).
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 22:06:15 |
ikari_warrior | ah oui j'ai pas fait gaffe qu'il voulait une config light pour jeux anciens et multimédia... à lui de voir, le quadcore pourrait être intéressant sur du long terme... |
mokpo | Merci tout le monde pour vos conseils --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
mokpo | Sinon, les i3, voire même les G34... ont un chipset graphique intégré. Ca vaut quoi en comparaison des chipset amd? Message édité par mokpo le 11-11-2014 à 22:46:16 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Crashdent | Je n'ai pas trouver la bande passante en fonction des barrettes ... Le passage en dual-channel permet l'essentiel du gain ?! Si ce n'est que ça, un kit 2x2Go ça marche super bien.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre deux carte graphique | HELP choix CG + RAM + SSD |
Choix alim 800/850w sli gtx 670 ? | Aide choix HTPC ou lecteur multimédia |
aide pour papa paumé choix carte graphique | Choix configs PC |
Choix de CPU et MotherBoard [Aide] | choix ram nouvelle config |
choix 2015 informatique mobile | Choix carte wifi |
Plus de sujets relatifs à : Choix amdX2 ou A8 |