Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

changer processeur ou CG ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8703459
marcvolta
Posté le 29-04-2013 à 03:15:13  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je fais appel à vos conseils car je me pose une question concernant la mise à jour de mon pc. J'ai actuellement un i7 870 (non OC donc 2.93ghz) avec une bonne CG (Asus GTX 670DCU2). J'utilise la puissance du pc essentiellement pour les jeux et je me demandais, au vue de l'arrivé des prochains jeux (je pense à total war Rome 2 dans le genre bien gourmand), si il valait mieux investir dans une deuxième GTX670 ou bien changer le processeur + CM (et ram surement) pour la dernière génération (ivy bridge) ?

Est ce que le changement de processeur est il nécessaire ou bien l'apport est trop faible dans les jeux et dans ce cas opter pour une CG en SLI ?  

Merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 03:15:13  profilanswer

n°8703464
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-04-2013 à 03:44:54  profilanswer

Aucun changement n'a d'intérêt dans l'absolu.

l'I7-870 est encore parfaitement correct, et pour la CG il sera bien temps d'y penser quand elle ne suffira plus, selon tes critères évidemment.

n°8703466
marcvolta
Posté le 29-04-2013 à 03:52:43  profilanswer

Merci Gigathlon pour ta réponse si rapide en cette heure tardive ;)

Donc si je suis un peu déçu de certaines perf sur des jeux, c'est avant tout coté CG qu'il faut regarder que coté proco.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
avis processeurSurchauffe processeur
CG Nvidia + RadeonRecherche d'un radiateur de processeur avec base 50x50
Avis config gamer, que changer pour +/- 400€Nouveau pc : processeur tourne à fond en permanence
changer composant. Lesquelles ?Choix d'achat, CG ou CM/proco?
Gros Plantage - CG GTX 650 Ti DC II TOPComposants a changer pour une meilleure qualité de jeu ! [BF3]
Plus de sujets relatifs à : changer processeur ou CG ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR